Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion au réseau local

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2010 19:31:51

Bonjour,je suis en vacances chez ma grand-mére et j'ai emmené mon ordinateur Portable, comme mon frère. Nous avons tout les deux essayé de nous connecter au réseau de la maison. Mon frère à réussi sans aucun problème, car il l'avait déja connecté une fois, mis il ne se souvient plus comment. Mais moi, j'ai essayé de rentrer la clé réseau, en majuscule, en minuscule, avec des espaces... bref de toutes les façon possible EN VAIN ! J'i fouillé dans les paperasses concernant le réseau t n'ai rien trouvé. Comment dois-je faire ?! AIDEZ MOI SVP !
Merci d'avance pour vos réponses. :D 

Autres pages sur : probleme connexion reseau local

Anonyme
13 Août 2010 10:44:47

assure toi ke tapartient aux mm groupes de travail ke la maison.
m
0
l
a b 2 Internet
13 Août 2010 10:48:49

Citation :

Un petit effort sur le Français , merci.
m
0
l
Contenus similaires
13 Août 2010 11:01:38

Citation :

Comment m'assurer que j'appartient au même groupe de travail que la maison? Désolé mais je ne suis pas un pro' de l'informatique donc je sais pas ce que c'est... ^^" Merci beaucoup quand même pour cette réponse qui me donne des voies vers lesquelles chercher! :)  :hello: 
m
0
l
14 Août 2010 11:25:52

tu es sous quel OS?
sous xp c'est: cliq droit sur poste de travail > propriétés et une fenêtre souvre. Regarde a groupe de travail
sous vista pareil : clique droit sur ordinateur > propriétés > groupe de travail
Ensuite, vérifie celui de ton frère
Si vous avez pas le même, change le tien: POUR VISTA, toujours dans la fenêtre système, repère le lien "modifier les paramètres au niveau du nom de l'ordinateur et clique. Sur la nouvelle fenetre clique sur le bouton modifier en bas a droite et dans la zone de texte Groupe de travail en bas indique le meme groupe que celui de ton frère. ET VOILA
m
0
l
a b 2 Internet
14 Août 2010 15:18:45

S'il a essayé de rentrer la clé réseau c'est qu'il y a accès, donc qu'il est dans le workgroup non? (je ne m'y connais pas beaucoup là dedans...)

Pour moi tu devrais reconfigurer l'ipv4 en mettant tout automatique.
m
0
l
14 Août 2010 16:06:54

Je ne pense pas que ca ait un lien avec l'ip
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande