Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de création de pont réseau

Tags :
  • Config PC
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2008 19:52:08

Bonsoir,

J'essaie de créer un pont réseau entre deux connexions pour pouvoir partager le réseau de mon PC avec ma XBOX 360 mais cela me marque ce message d'erreur: Une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau

Il y a un réseau: Connexion au réseau local - Réseau non identifié qui apparait quand je branche un câble ethernet à ma 360 et un autre réseau qui est connecté au WIFI et qui fonctionne très bien

Je suis sous vista et j'aimerais savoir la procédure pour que cela fonctionne.

Merci

Autres pages sur : probleme creation pont reseau

1 Novembre 2008 21:58:56

UP svp
2 Novembre 2008 23:35:40

up
Contenus similaires
3 Novembre 2008 23:33:18

J'avais recherché mais je n'avais surement pas fait correctement ce qui était dit car maintenant ça marche et je te remercie beaucoup :) 
4 Novembre 2008 01:18:55

flocmwa a dit :
J'avais recherché mais je n'avais surement pas fait correctement ce qui était dit car maintenant ça marche et je te remercie beaucoup :) 

Oui excuse moi, en ce moment je pars au 1/8 de tour...et... Pas d'excuse !
Donc toutes mes confuses ! ;) 
Anonyme
2 Juin 2009 10:33:08

juste une petite question flocmwa comment faut il pour parametrer une xbox 360 a un réseau par l'intermédiare d'un câble d'éthernet croisé????
2 Juin 2009 22:19:49

Salut,

-Si tu branches directement ta console à ton routeur par un cable ethernet, tu n'as rien à faire comme configuration, ta 360 sera connecté au live automatiquement.

-Si tu branches ta XBOX sur un PC avec un cable ethernet, il faudra que tu partages la connexion réseau que tu utilises sur ton PC de cette manière (je te donne la manipulation sous Windows Vista mais elle doit être semblable sur XP ou autre):
-Panneau de configuration
-Centre réseau et partage
-Gérer les connexions réseau
-Clic droit sur le réseau auquel tu es connecté puis Propriétés
-Onglet partage et tu coches: Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur

Après cela tu seras automatiquement connecté au XBOX Live en ayant besoin de rien faire sur ta 360.

Tiens nous au courant!

Anonyme
13 Octobre 2009 17:21:18

flocmwa a dit :
Salut,

-Si tu branches directement ta console à ton routeur par un cable ethernet, tu n'as rien à faire comme configuration, ta 360 sera connecté au live automatiquement.

-Si tu branches ta XBOX sur un PC avec un cable ethernet, il faudra que tu partages la connexion réseau que tu utilises sur ton PC de cette manière (je te donne la manipulation sous Windows Vista mais elle doit être semblable sur XP ou autre):
-Panneau de configuration
-Centre réseau et partage
-Gérer les connexions réseau
-Clic droit sur le réseau auquel tu es connecté puis Propriétés
-Onglet partage et tu coches: Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur

Après cela tu seras automatiquement connecté au XBOX Live en ayant besoin de rien faire sur ta 360.

Tiens nous au courant!

J'ai fait exactement toutes ces etapes mais au moment de cliquer sur ok après avoir coché l'option dans l'onglet partage j'obtiens ce message Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage des connections internet. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
27 Janvier 2010 12:26:02

bonjour,
j'ai branché un cable ethernet à ma Xbox 360 qui est relié a mon ordinateur (connecté à internet par wifi) afin de me connecter a Xbox live.
Mais lorsque j'éssaye de me connecté a Xbox Lie, celle-ci me dit que Mon réseau ne dispose d'un paramètre MTU insufisant.
j'ai donc modifier mon paramètre MTU, comme demander. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
J'ai tout éssayé, en me renseignant sur internet et pourtant sa ne fonctionne toujours pas .
Donc s'il vous plaie, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
je vous-en suplie aider-moi !
27 Janvier 2010 20:01:21

Essaye de brancher ta XBOX directement au modem avec un câble ethernet pour voir ce que ça fait.
23 Juillet 2010 16:12:11

Bonjour, j'essaye aussi de relier ma xbox360 a mon pc (qui a accès a internet par wifi) avec un câble ethernet.
Le partage de connexion ne marchant pas (une erreur c'est produite lors du partage de connexion internet), j'ai essayé le pont. Hier ca a bien marché et aujourd'hui plus moyen de le refaire. Quand je crée un pont entre les deux réseaux 'fil et sans-fil) je me vois déconnecté d'internet et il faut que je supprime le pont pour pouvoir me reconnecter a mon réseau sans-fil.
Que faire?

J'attend votre aide avec impatience et vous remercie déjà!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS