Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet est très très lent

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2010 14:57:38

Bonjour,
depuis 1 mois, les pages internet s'affichent très lentement voire pas du tout. SFR m'a dit que ça ne venait pas de chez eux, j'ai essayé avec une autre box,mais rien à faire. j'ai aussi lancé des tests avec avast, spybot s&d, combofix, ad-aware, malwaresbytes, rien à signaler. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Autres pages sur : internet tres tres lent

20 Juillet 2010 15:17:20

plus de précisions sur ma config : XP, mac afee pour le firewall, avast antivirus, connection ethernet, 6M de vitesse (theorique, pas en ce moment), FAI SFR avec une neufbox 4. Merci
m
0
l
20 Juillet 2010 15:23:39

T'as pas free t'as rien compris... lol

Je plaisante, t'as essayé de vider ton cache, faire un nettoyage de ton disque dur, une défragmentation ect... ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Juillet 2010 15:27:49

ok, il y a des fois où ça me chatouille d'aller voir free !! J'ai fais une defrag et un nettoyage déjà, comment tu fais pour vider le cache ?
m
0
l
20 Juillet 2010 17:14:06

J'utilise firefox moi les autres je ne sais pas comment faire...
Pour firefox c'est dans outils -> options -> avancé -> onglet réseau
m
0
l
20 Juillet 2010 17:36:02

merci, mais toujours rien à faire, c'est lent et je ne trouve aucune explications.
m
0
l
20 Juillet 2010 18:13:50

Fait une restauration de système sur ton pc à une date ou ça marchait, sinon je m'y connais pas vraiment donc je peux pas te dire grand chose... :( 
m
0
l
21 Juillet 2010 13:33:26

Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis chez SFR (ancien client club-internet) dégroupage total 8Meg. J'ai constaté que le sreaming et les téléchargements sont trés longs depuis 5/2010, ils m'envoient un technicien qui se branche avec son portable sur mon cable ethernet et pour lui c'est ok, débit nickel alors que je rame avec une bande passante de 40Ko/sec (aux bonnes heures) ses propositions: changer la carte réseau, formater le pc...
Depuis, j'essaie tout: tcpoptimiser, hijackthis,ccleaner et de longues heures sur le Net.
On n'est pas au bout de nos peines.
Le premier qui a la solution nous fait signe.
m
0
l
21 Juillet 2010 15:09:31

j'ai une vieille carte reseau, je vais essayer ça, mais ça m'étonnerais, ma carte mère n'a pas 1 an, on verra ...
m
0
l
21 Juillet 2010 15:33:20

Eh voilà, je m'en doutais, même avec une autre carte reseau, le probleme reste entier. Je vais essayer de réinstaller les pilotes d'origine de ma carte mère, sans convictions.
m
0
l
21 Juillet 2010 16:41:26

pas mieux
m
0
l
21 Juillet 2010 20:00:08

j'ai essayé internet avec le PC de quelqu'un d'autre, et la lenteur est la même, le probleme vient donc de SFR qui vont devoir faire quelque chose si ils ne veulent pas perdre un abonné. Désolé uadr603, mais il semblerait que nous n'ayons pas le même probleme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter