Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de parametres connexion NDS wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2008 14:07:23

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre

Je voudrais jouer en wifi, jai confuguré manuellement les paramètres j'y est entré ma clé de sécurité wifi (série de chiffres et lettres car que ça au dessous de ma livebox, pas de clé WEP) puis mon SSID c'est à dire le nom de ma livebox

Malgrès cela la connexion ne veut pas se faire, un code erreur aparait et me dit que je dois revoir mes paramètres, chose que jai faites a plusieurs reprise, j'ai bien tout vérifier, et tout est OK.

je suis allé sur le support technique de nintendo DS pour mieux connaitre la démarche a suivre pour les paramètres, et je suis tomber sur le CWF qui dit que lors de l'achat d'une DS et qu'on ne se connecte pas pendant plusieurs mois il se peut que l'identifiant s'efface, chose qu'il m'ait arriver jai plus d'identifiant. Ils expliquent qu'il faut se connecter en wifi pour obtenir ce fameut identifiant, chose que je ne peut pas faire puisque de 1 : malgrès mes paramètres OK rien ne fonctionne de 2 : moi meme je n'es pas ce code CWF pour pouvoir accèder à la connexion. Dilème que dois-je faire ? est ce important à ce point le CWF ? et c'est quoi ? comment je peux me le procuré ?

si quelqu'un à une DS et que cette personne à elle même configuré ces paramètres manuellement, qu'on me dise svp comment avez vous procéder étape par étape pour être sur de la manière dont j'ai procèder pour ma DS

Autres pages sur : probleme parametres connexion nds wifi

Anonyme
12 Juillet 2010 20:28:26

approche toi de tas neufbox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter