Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mon laptop hp Elitebook 8440p demarre mais l'ecran reste noir 2 voyants clignotent 5fois

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Novembre 2014 21:42:59

Bonjour à tous. mon laptop HP Elitebook 8440P, lorsque je le met en marche en appuyant sur le bouton ON/OFF 7 voyants s'allument stable, mais il y a deux voyants qui clignotent ensemble l'un, une cadenas fermer suivi de 1 et l'autre voyant une cadenas fermée suivi de A. ces deux voyants clignotent 5 fois mais l'écran reste noir . Après le clignotement , l'ordinateur s'éteint et redémarre seul et les deux voyants signalés plus haut clignotent encore 5 fois alors cette fois l'ordinateur ne s'éteint plus, le ventilateur tourne très fort. Le système d'exploitation installé est Windows 7 pro. Avant la panne les mis à jour avait été télécharger. tous les pilotes du gestionnaire des périphérique ont été installés. Mais il me souvient avoir validé un mauvais pilotes, malgré l'alerte de l'ordinateur. Windows a télécharger les mis a jour. j'ai éteint l'ordinateur, et Windows a installer les mis à jour avant l'extinction complète de l'ordinateur. Le lendemain je met mon ordinateur en marche, il démarre, l'écran reste noir, le ventilateur tourne fort, il y a deux lumières qui clignotent 5 fois, l'ordinateur s'éteint ensuite il redémarre seul pour ne plus s'éteindre mais l'écran restant toujours noir. j'ai tester la pile avec mon multimètre, il donne du 3v. J'ai enlevé la batterie et appuyer sur bouton on/off, j'ai remis la batterie aucun changement. prière si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème j'en serai ravi.
Merci de votre bonne compréhension

Autres pages sur : laptop elitebook 8440p demarre ecran reste noir voyants clignotent 5fois

Meilleure solution

18 Novembre 2014 15:14:12

Bonjour
Essaie de démarrer sans échec avec prise en gestion du réseau.
va ensuite sur mes drivers et suis la procédure pour installer les bons drivers.
partage
19 Novembre 2014 09:34:32

merci de ta réponse mais l'écran reste noir 2 voyants clignotent. L'un est un cadenas suivi de A et l'autre clignotant, un cadenas fermé suivi de1, après l'ordi s'éteint et redemarre seul et devient stable écran restant toujours noir ventilo plus rap
m
0
l
21 Novembre 2014 00:27:34

BONSOIR! je n'ai pas encore eu de solution à mon problème sur hp elitebook celui qui a une idee me dise ce qu'il faut faire s'il vous plait. Mode sanc échec on appuie sur quelle bouton? Merci j'attend impatiement
m
0
l
21 Novembre 2014 12:36:10

touche F8 si tu n'est pas sous W8 ou W8.1
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande