Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi avec Livebox Sagem

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2010 18:23:00

Bonjour à tous

Il y a une semaine de ca j'ai recu une Livebox Sagem de chez Orange. J'installe internet sur le pc du bas avec le cable ethernet tout marche. Or, lorsque j'ai voulu installer internet sur le pc du haut avec une clé wifi rien ne marche. J'ai appellé orange mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir la wifi bizarre :S. Donc j'ai essayé encore et encore et là surprise, ca amrche. Toutefois ca marche 5min et apres tout s'arrete :( . J'ai windows XP et lorsque je clic sur Connexions Reseaux sur la ligne de ma Livebox c'est écrit AUTOMATIQUE. Orange m'a dit que le probleme venait de là car il fallait que se soit écrit CONNECTE. Si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis de tout coeur preneur car payé 36euros par mois pour avoir internet sur un seul pc ca mdérange vraiment. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme wifi livebox sagem

29 Juin 2010 19:22:39

salut, si tu as bien ecrit la clef de conection sans fair d'erreur et que a coter de livebox il est marquer "automatique" cela veut dire que des que ton pc vera ton reseaux wifi il essaira de s'y connecter, malheuresement combien d'etage y a t-il entre ta livebox et ton ordinateur ??
m
0
l
30 Juin 2010 07:59:59

Salut!

Comment est ce que tu as branché la clé USB/wifi sur ton PC du haut?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter