Votre question

Connexion bas débit telechargement par free download

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2010 14:56:26

Bonjour, merci pour l'info
J'ai téléchargé free download, il semble installé correctementLorsque je lance un téléchargement par ex: open office.org, le téléchargement démarre, et j'ai des messages d'erreur Lors des 1 essais j'avais erreur accès inconnue, et maintenant j'ai mot de passe invalide.
Par contre j'ai pu télécharger google earth.
Je précise que je suis sous windows 7 64 bits si cela est important???
merci d'avance!!

Autres pages sur : connexion bas debit telechargement free download

16 Juin 2010 17:41:17

bj ,va savoir win 7 64 cause beaucoup de soucis imprimante, scan, logiciel, qui ne sont plus reconus et dont les fabriquants ne veulent plus faire de mise a jour et restent en 32 bits, cela devient lassant de toujours devoir mettre la main au porte monaie,
m
0
l
17 Juin 2010 00:51:45

Je vois pas l'intérêt de télécharger un soft comme free Download pour télécharger openOffice. Cela dit, je doute que Win7 -64 bits soit la source de ton soucis. Il se peut que le serveur qui te propose le téléchargement soit tout simplement surchargé et limite donc ton débit.
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 12:58:01

killar a dit :
Je vois pas l'intérêt de télécharger un soft comme free Download pour télécharger openOffice. Cela dit, je doute que Win7 -64 bits soit la source de ton soucis. Il se peut que le serveur qui te propose le téléchargement soit tout simplement surchargé et limite donc ton débit.

Bonjour, en fait javais dit plus haut que j'étais à l'étranger en bas débit internet et avec des coupures malgré un abonnement à durée illimité, toutes les 4h, donc impossible de télécharger.....un internaute m a conseillé de télcharger free download pour garder les morceaux de téléchargement en mémoire et ne pas devoir recommencer à zéro toutes les 4 heures, mais sur certains téléchargements comme open office org cela ne fonctionne pas .... :p  .........merci....
m
0
l
27 Juin 2010 19:55:38

ok tout de suite ça change. Bein le problème des softs comme FreeDownloader c'est que justement il te gardent les fichier téléchargés même quand c'est que des morceaux. Du coup si t'as un morceau qui est corrompu bein ça te le garde quand même et t'es obligé de tout retélécharger. Comme chez toi ça coupe souvent à mon avis ça doit te faire des morceaux incomplets à chaque fois : /. Je vois pas d'autre solution qu'aller le DL chez quelqu'un chez qui ça coupe pas ^^ .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter