Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb résiliation 9 online

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2004 23:56:16

je chercher a rsilier a 9 online comment fait ton sans donner un coup de tel? merci
pe on éécir un mail?

Autres pages sur : resiliation online

8 Août 2004 00:05:54

pour resilier c'est en general lettre recommandée avec AR, et avoir un bon motif !
8 Août 2004 00:27:27

Envoie une lettre AR en recommandé c'est le moyen le plus sûr et cela est une preuve suffisante en cas de litige ;-)
Contenus similaires
8 Août 2004 07:30:33

moi , j'y suis chez 9 online. Ormis le retard pour ma connexion adsl, les gros problèmes de connexions, les déconnexions fréquentes, les conseillers techniques pas toujours à la hauteur, des infos commerciales non diffusées avant d'être abonné(facture téléphonne à payer chez eux par exemple), je ne vois pas trop ce que je peux reprocher à cette FAI, le prix peut être moins compétitif qu'avant
c'est mon 3eme fournisseur en 7 mois , si il n'y avait pas le prix je retournerais bien chez AOL :-(
Anonyme
25 Juin 2010 22:23:16

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/utilis...

Supprimer un email

- Pour supprimer une adresse email, vous devez également accéder à la rubrique Mon compte.

- Une fois identifié, cliquez dans la rubrique Mail et Services sur Gérer mes adresses existantes.

- Sélectionnez ensuite la ou les adresse(s) à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS