Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Entourage, envoi de mails impossible

Tags :
  • Microsoft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2007 15:49:08

Bonjour tout le monde!!
J'ai un probleme avec microsoft entourage sur Mac. Depuis ce matin, il ne veut plus envoyer de mails, mais les reçoit parfaitement bien.
Le message d'erreur est: smtp2 -g19.free.fr Error: too many connections from 82.xxx.xxx.xxx(mon ip).
Je peux lire en bas de la page (légèrement caché dans un petit coin) qu'il s'agit d'une erreur 17099, or cette erreur arrive lorsqu'on essaye d'envoyer un mail à un nombre important de destinataires ce qui n'est pas du tout le cas ici puisqu'il n'y a qu'un destinataire unique. Je doute qu'il s'agisse d'un quelconque problème de réseau puisque rien a été modifié dans les paramètres de ce dernier. Le blocage smtp sortant dans la configuration de la freebox est désactivé, j'ai bien vérifié que l'adresse du seveur smtp dans le profil utilisé était correct (smtp.free.fr) et TOUT MARCHAIT BIEN HIER (ce qui est souvent le cas dans les problèmes informatiques me direz vous). J'ai arpenté les forums mais je n'ai trouvé aucune solution valable. Auriez vous une idée quelconque??
Merci d'avance!!

Autres pages sur : probleme entourage envoi mails impossible

29 Décembre 2008 15:23:40

J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé encore la solution!
Je reçois mes mails mais je ne peux plus en envoyer
1 Février 2010 01:09:56

SangoH a dit :
Bonjour tout le monde!!
J'ai un probleme avec microsoft entourage sur Mac. Depuis ce matin, il ne veut plus envoyer de mails, mais les reçoit parfaitement bien.
Le message d'erreur est: smtp2 -g19.free.fr Error: too many connections from 82.xxx.xxx.xxx(mon ip).
Je peux lire en bas de la page (légèrement caché dans un petit coin) qu'il s'agit d'une erreur 17099, or cette erreur arrive lorsqu'on essaye d'envoyer un mail à un nombre important de destinataires ce qui n'est pas du tout le cas ici puisqu'il n'y a qu'un destinataire unique. Je doute qu'il s'agisse d'un quelconque problème de réseau puisque rien a été modifié dans les paramètres de ce dernier. Le blocage smtp sortant dans la configuration de la freebox est désactivé, j'ai bien vérifié que l'adresse du seveur smtp dans le profil utilisé était correct (smtp.free.fr) et TOUT MARCHAIT BIEN HIER (ce qui est souvent le cas dans les problèmes informatiques me direz vous). J'ai arpenté les forums mais je n'ai trouvé aucune solution valable. Auriez vous une idée quelconque??
Merci d'avance!!

Contenus similaires
1 Février 2010 01:10:15

SangoH a dit :
Bonjour tout le monde!!
Merci d'avance!!

1 Février 2010 01:11:43

idem problem, impossible envoyer un mail, alors que totu fonctionne tres bien par ailleurs,
j'ai envoyé bp de mail aujourd'hui et soudain, blocage,
erreur 17099, too many connections !!!
que faire ? je susi totalement bloquée
1 Février 2010 08:54:41

Bonjour,

Quelle est le serveur smtp que vous utilisez ? On peut voir s'il répond déjà
Anonyme
2 Juin 2010 23:32:39

bonjour j'ai le même problème , je reçois et j'envoie les messages mais je ne peux pas "répondre" à un message
(message erreur diverses à chaque fois)
25 Juin 2010 17:42:03

bonjour,

avez-vous trouvé la réponse à votre question?
j'ai le même soucis que vous.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook