Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouvez une adresse ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2010 00:04:15

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un petit problème, depuis plusieurs mois, une personne viens de temps en temps posté des commentaires pas très simpa sur un site que je fais avec une amie et je suspecte une personne de mon entourage entre autre qui me connais et qui pourrais avoir un quelconque lien avec moi ou mon amie, via facebook, grâce à plusieurs plugins installer sur mon site je sais quelle est son adresse ip, qu'elle a un ip fix, qu'elle fait des visites soit avec google chrome ou explorer et qu'elle est sous win7 mais bon à part interroger le monde entier ses informations ne me servent pas à grand chose, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment retrouver un ip via facebook, pour trouver quelqu'un qui a le même ip que celui qui est afficher dans mon site.

Autres pages sur : trouvez adresse

30 Mai 2010 22:01:34

Salut,

premiere solution tu bannies l'IP sur ton site sinon essaye le site http://www.ip-adress.com/ qui donne la localisation de l'IP,ça peut te donner une idée...
m
0
l
30 Mai 2010 22:02:42

merci j'ai déjà localisez à peu près, c'est pour ça que je suspecte quelqu'un de mon entourage.
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2010 22:07:24

si c'est une IP fixe tu peux donc bannir l'IP sur ton site comme ça tu n'auras plus de pb.
m
0
l
30 Mai 2010 22:08:05

oui c'est vrais, mais j'aimerais quand même savoir qui me fait ça. c'est pour ça que je ne bannis pas l'ip car dès qu'un commentaire est posté j'en sais plus sûr la personne. par exemple : elle a un ip fix, elle emprunte des psedos et msn de personne que je connais donc je sais quelles amies on peut avoir en commun etc..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter