Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surf Anonyme et Torrent Anonyme

Tags :
  • Torrent
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2009 19:06:09

Salut à tous,

J'utilise Tor depuis peu et je trouve que cela n'est pas très rapide, connaissez vous une façon de l'accélérer un peu??

Sinon j'utilise aussi I2PSnark (torrent anonymisé) c'est un peu le même topo que pour Tor ça va pas à des vitesses fulgurantes..

Connaitriez-vous d'autre moyen pour rester anonyme, sans pour autant perdre trop de vitesse?

:hello:  merci d'avance! :D 

Autres pages sur : surf anonyme torrent anonyme

22 Décembre 2009 19:39:00

Salut,
Ça dépend surtout de ta connexion et de ton FAI, peux-t-on en savoir plus? Et qu'entends-tu par "ça va pas à des vitesses fulgurantes", stp?
m
0
l
22 Décembre 2009 19:49:20

Ben FAI c'est free et la connexion ça va je peux telecharger avec un client torrent classique à plus 600 ko seconde avec la télé allumé... donc y'a pas de soucis niveau connexion.

Avec I2Psnark ben c'est vraiment plus lent, je peux avoir une bonne vitesse qu'en cumulant les les fichiers en téléchargement et non avoir un seul fichier qui caracole... Le maximum pour un fichier est 130 ko seconde.... et 'est le maximum que j'ai eu...

Sinon avec Tor c'est un peu le même problème les pages s'affiche pas assez rapidement des fois. Il faut que j'attende parfois près de 10 seconde.

Donc voilà je cherche d'autre moyen ou bien des astuces pour accélérer tout ça...

m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 19:39:24

up!
m
0
l
23 Décembre 2009 20:35:08

Bonsoir.On ne peut pas accélérer Tor.Plus il y a de proxys,plus il ya de connexions.Donc ralentissement obligé !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter