Votre question

[Résolu] Ajouter une image dans Google

Tags :
  • Orange
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mars 2007 22:02:02

bonjour
je voudrais ajouter cet image dans google
http://img501.imageshack.us/my.php?image=tkrne4.jpg
je sais pas comment faire pour la mettre dedans

merci d'avance

Autres pages sur : resolu ajouter image google

20 Mars 2007 10:05:49

Tu voudrais lavoir afficher quand les personne cherche quoi ?
Contenus similaires
20 Mars 2007 19:23:47

Quand les personnes marque tkr furious

mais désolé mais ses google earth

merci tout de meme
20 Mars 2007 20:07:31

Je crois que t'a pas compris comment ca marche google. Google est un moteur de rechere qui référence les sites ainsi que tout leur contenu. C'est pas comme youtube ou t'envoi les videos. (Tu a peu etre confondu avec google video qui marche comme youtube) Mais pour afficher les images quand tu cherche il faut faire un site qui parle de ton sujet y ajouter l'image ,avec dans la meme page le texte qui decrit le photo. Puis il faut esperer que ton ait assé de visiteurs pour que l'image soit haut placée.

P.S.: J'oubliais, il faut faire référencer ton site sur google aussi.
14 Juillet 2009 17:12:16

artkub a dit :
Je crois que t'a pas compris comment ca marche google. Google est un moteur de rechere qui référence les sites ainsi que tout leur contenu. C'est pas comme youtube ou t'envoi les videos. (Tu a peu etre confondu avec google video qui marche comme youtube) Mais pour afficher les images quand tu cherche il faut faire un site qui parle de ton sujet y ajouter l'image ,avec dans la meme page le texte qui decrit le photo. Puis il faut esperer que ton ait assé de visiteurs pour que l'image soit haut placée.

P.S.: J'oubliais, il faut faire référencer ton site sur google aussi.

c toi quia rien compris on sait que google c un moteur de recherche se que tu ignore c que dans google image on peux rajouté des photo et tu voit la on cherche maintenant comment une photo peut etre rajouté la prochaine fois réfléchie avant de dire conerie
Anonyme
13 Août 2009 16:54:50

Je confirme, tu raconte n'importe quoi loly écoute un peu les autres ça te feras pas de mal.
16 Août 2009 23:03:53

Suite a quelques recherches je pense que artkub a raison oO
Anonyme
15 Octobre 2009 22:08:26

ya vraiment des gens "cons" dans ses forum ! Une personne pose une question, on lui repond très bien et très clairement et ce "loly95375" se permet d'envoyer chier cette aimable personne "Artkub" qui mérite toutes salutations ! Non mais vraiment ! Loly95375, si tu connais la réponse, vient pas emmerder les gens sur les forums ! MERCI !!!

Julian - Amiens(Somme)
Anonyme
31 Octobre 2009 13:25:18

l'anonyme na pas du tout raisons car vous vous savez tres bien comment le faire mais nous on cherche comment mettre une image dans google image
(ex: t'allume google tu clic sur image et tu marques moto et il va avoir plein d'image de moto ) mais nous on veux faire sa , ajouter des images dans google image moi j'ai créer un compte google mais je voudrais savoir se qu'il faut faire éxatement apré repondez rapidement apré svp
31 Octobre 2009 23:52:56

Salut :

Si tu veut tu peut mettre un site sur GOOGLE , ça bon :

mais ce que ta pas compris c'est qu'on NE PEUT PAS ajouter d'images

a +
1 Novembre 2009 12:35:40

Google est un moteur de recherche, Artkub a raison ^^

Il faut créer un site et le référencer sur google, et les images, plus ton site et visités plus ton image sera haut placée, et plus la recherche de la personne seras précises, plus vite elle trouveras ton ou tes images =)
Anonyme
26 Décembre 2009 10:55:21

tu dois ouvrir un skyrock et tu ajoute la photo et tu ecris le nom de la photo par ex: tu ecris moto et quand tu tapes sur googole moto tu la trouvears c mon idée et sa ma rche a 100%
Anonyme
26 Décembre 2009 10:56:16

oui sa marche a 100%
26 Décembre 2009 19:31:52

Tu n'as pas besoin de créer un skyblog pour répertorié ton image dans google ...

Par exemple tu envoies une image sur ImageShack et quelques temps après ton image se trouvera dans google (image)

Pour ceux qui ne comprenne pas le système, c'est très simple chaque image que l'on met sur internet, google les trouves et les mets dans sa base de donné qui est liée avec un keyword (mot clé). Il n'y pas de système pour ajouter directement sa(ses) photo(s) dans google(image).
7 Mai 2010 10:42:01

Merci pour les conssaille je sai je sai pô écrire mai m'en fiche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS