Votre question

j ai un probleme avec svchost.exe service reseau

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2005 18:07:35

Quelqu un pourait m aider:
a chaque demarage de windows je doit aller dan le gestionnaire des taches pour fermer le processus "svchost.exe service reseau".
Il m'empeche de me connecter a internet et utilise entre 90 et 100% de mon UC.
Quel est le moyen de reparer ce processus ou de l empecher de demarer avec windows
merci :-)

Autres pages sur : probleme svchost exe service reseau

7 Août 2005 02:45:32

Tout ce que je peut te dire c'est que svchost.exe est ton norton antivirus.
7 Août 2005 04:08:30

si il te fais vraiment chi** tu tape msconfig dans executer puis dans demarage tu le decoche
Contenus similaires
8 Août 2005 00:13:28

ah ouai? et comment t'explique que j'ai pas Norton Antivirus et j'ai "svchost.exe" au moin 6 fois dans mon gestionnaire des taches de windows?
8 Août 2005 01:41:45

svchost c'est Norton!!!! N'importe quoi!!!! Arrete de donner des conseils et faire des remarque aussi débile!

svchost en gros ça gere tes processus; a quand remonte ta derniere mise a jour sur windows update?
10 Août 2005 02:35:45

Isham a raison. arrete l'informatique maintenant parce que ca te va pas. tu dis nimp! quand on est pas sur de soit on dit rien.
10 Août 2005 08:03:08

svchost est le 'lanceur de service', c'est le programme qui charge les autres programmes au démarrage de Windows : le réseau, le bureau, les programmes en tâche de fond (donc Norton s'il est installé....)
Ce programme est une cible privilégié des virus et autres vers. S'il tourne en boucle au démarrage :
- soit un service est mal configuré et ne peut pas démarrer correctement : jette un oeil dans l'observateur d'évènements
- soit un virus/ver est arrivé sur ta machine : si tu peux accéder à Internet (WiFi chez un pote ou autre...à, fais un tour sur un site d'anti-virus type
SecUser et pase ton PC à l'antivirus en ligne, sinon essaie de récupérer un anti-virus à jour

Tu ne pourras PAS effacer le fichier svchost.exe, c'est un fichier système. Au vu de ce que tu décris çà sent le virus....
27 Août 2005 21:44:45

Certain logiciel Internet crée aussi ce problème : j'ai eu le même problème, c'était NetLimiteur et IDM (téléchargeur Internet) essai de désinstaller ces logiciels si tu les as ou les logiciels de limite de bande passantes et telechargeur.
Je pensais que ça venais d'un virus ou d'un spyware alors j'ai fait des tas de test en ligne et passer plusieurs anti-virus a jour et anti-trojans et il n'ont rien trouvé et effectivement après avoir désinstaller ces softs tout a fonctionné.
Telecharge Hijack et poste ton rapport
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS