Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Faire voir sa video sur Youtube

Tags :
  • Ftp
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2008 12:31:00

Bonjour,ca fait plusieur temps que j'ai mis un montage sur youtube,et il y a que 26 fois qu'elle a était vu.

C'est la seul que j'ai pour le moment

Comment faire pour faire connaitre sa video?Peut être ajouter des gens a sa chaine ou je sais pas ?

svp

merci d'avance

Autres pages sur : video youtube

21 Septembre 2008 14:59:01

Il y a la simple méthode de faire de la pub!
21 Septembre 2008 15:04:05

Il y a une autre méthode : mettre des bonnes vidéos et attendre que les gens viennent la voir ;) 
Contenus similaires
21 Septembre 2008 20:04:21

Je m'y attender pas a cella la!on se croirait sur sur-la-toile!

une reponse serieuse svp?

merci! :) 
21 Septembre 2008 22:12:41

Ton montage est un montage sur quoi ?

Si c'est par exemple un montage de vidéo de CSS, tu tape plein de mot qui on référence a CSS dans "tags".

Exemple : CSS; montage; m4a1; ak47; kill; etc...
21 Septembre 2008 22:14:26

Ben je sais pas c'est un montage sur Eva Longoria...

Faut le mettre ou stp?
22 Septembre 2008 17:43:21

Lorsque tu DL ta vidéo sur "Youtube", y a un espace ou tu doit tapez des tags.

Pour Eva Longoria, tu tape : Eva Longoria, Tony Parker, "Son métié", et plein de chose qui ont référance a Eva.
22 Septembre 2008 19:19:41

lord_jul a dit :
Je m'y attender pas a cella la!on se croirait sur sur-la-toile!

une reponse serieuse svp?

merci! :) 

C'est pas une réponse bête :o 

Si une vidéo est de qualité, les gens voteront pour et la recommanderont ;) 
28 Mai 2009 16:36:27

Il suffit de mettre les bon mot clé qui feront que beaucoup de monde les verront en tête de liste.

Donc vous aurez beaucoup de visite.

Mais c'est pas en jetant ca comme ca, sans dire de quoi parle la vidéo que j'irai voir.
3 Juin 2009 19:29:02

Tu peux aussi mettre ta vidéo en commentaire vidéo sur des vidéos du même sujet qui sont beaucoup regardées. Ou alors cliquer sur "partager la vidéo" et tu peux envoyer le lien de ta vidéos à d'autres utilisateurs de youtube.
J'essaye moi aussi de faire connaitre mes vidéos (clip sur des musiques marrantes) :
http://www.youtube.com/watch?v=VyaA6C3mb4s
19 Juillet 2009 18:50:27

Ayé, voilà que sa se transforme en espace pub :D  :D  :D  lool
Anonyme
24 Août 2009 18:51:01

http://www.youtube.com/watch?v=Dbo-9OAHFYI cette video vous montre a quel point vivre est amusant a quel point nous somme libre de faire se que l on a envie de faire elle vous montre aussi que se que :sol:  je fait est completement fou
30 Août 2009 14:02:30

Bah ecoute le mieu pour que ta vidéo marche est de visiter des chaines you tube du même genre et de laisser des commentaires dessus ou sur les vidéos!! Cette vidéo par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=gUnBRHJfXcw a etai vu 1200 fois en 17 jours!! C'est une vidéo sur la muscu donc logiquement je me suis fait connaitre sur les chaines du même genre!! Voila le secret! :sol: 
Anonyme
19 Février 2010 12:02:12

Moi aussi j'aimerais faire connaitre ma vidéo ^^
Trampoline tricks

Merci pour ceux qui auront pris le temps de venir la voir :) 
(hésitez pas à laisser votre avis ;)  )
21 Avril 2010 14:30:39

Elle est nul ta vidéo.

Traitez un tel ou une telle de "bitch" comme tu mets en commentaire, je ne trouve pas celà très intelligent.
4 Juillet 2012 22:51:56

Moi je propose une solution qui m'a aidé du moin pour les abonnés :)  Tapez sur youtube " Groupe Franco Abonnés " ensuite allez sur le premier groupe et sur cette chaine vous postez un commentaire du type " Abonnez vous a ma chaine .. j'en ferai autant " Parconte en ce qui concerne les vues de vidéos ya pas 36 solution faut la faire partager dans la mesure du possible. Notre vidéo a son compteur de vue bloqué depuis 1 semaine voici le lien n'hésitez pas ;)  http://www.youtube.com/watch?v=WwNcgifz-fA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS