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Résolu

impossible de me connecter sur mon reseau wifi

Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2015 01:29:37

Bjr, je vs remecis pr tts vos ettorts sur ce forum… je suis en pane de connection wiifi avec mon pc… car y avait un souci avec Avg et apres un scan avec le rouguekiller x64 j ai repris la main main tjr pas de connexion wifi sur mon reseaux…
Merci de bien vouloir m aider a retrouver intenet…
Crdiallement.

Autres pages sur : impossible connecter reseau wifi

22 Février 2015 07:31:09

Bonjour,

Peut-on avoir le rapport obtenu avec Roguekiller s'il te plait ?

(au besoin, transfère le rapport via clé usb sur un pc connecté, pour nous le fournir)

il est enregistré sur le bureau : RKreport.txt

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
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    l
    Contenus similaires
    22 Février 2015 19:04:09

    Re,

    Le seul problème traité est lié à un logiciel indésirable, un faux utilitaire de désinfection (YAC)

    à faire pour voir :

    Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

    Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

    Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits


    Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
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    l
    24 Février 2015 14:51:26

    je dois vous dire que j'ai essayé des solutions pour ce probleme avant de de vs envoyer ces deux rapports..
    j'ai du redemarrer en mode sans echec apres j'ai restauré mon systeme du coup la connexion fut retabli et le par feu windows a refonctionné..
    mais reste tjr des soucis car les messages d'erereurs sont là quand je veux ouvrir l'option gerer du raccourcis ordinateur par exemple...
    ensuite je sais pas comment faire pour le (yac) il fonctionne tjr..et sur chrome mon texte est completement flou...
    merci encore une fois pour vos prestigieuses reponses.
    m
    0
    l
    24 Février 2015 19:39:35

    Re,

    Pour avancer, il me faut les rapports demandé, hébergé comme expliqué ;) 
    m
    0
    l
    24 Février 2015 20:48:17

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Pour avancer, il me faut les rapports demandé, hébergé comme expliqué ;) 


    m
    0
    l
    24 Février 2015 20:49:50

    ok..je le renvoi alors...
    m
    0
    l
    25 Février 2015 08:25:00

    Re,

    Un peu de nettoyage à faire, et puis ...
    Citation :
    2015-02-14 21:58 - 2015-02-14 21:58 - 1454641666 _____ () C:\Users\user\Downloads\Adobe Photoshop CS6 13.0.1 Final Multilanguage (crack dll).rar

    2015-02-14 16:01 - 2015-02-14 16:01 - 00714136 _____ () C:\Users\user\Downloads\camtasia crack.psd


    Faut pas s'étonner de se faire infecter et d'avoir des soucis avec ce type de comportement ...

    à faire :

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Google Toolbar for Internet Explorer (barre d'outil, sauf réel intérêt)

    - MyPC Backup (adware : logiciel publicitaire)
    - YAC(Yet Another Cleaner!) (inutile, arnaque)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    2)
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      Task: {04FF2CD8-BBDD-4726-9D6A-69A3DE05ED6E} - \Optimizer Pro Schedule No Task File <==== ATTENTION
      Startup: C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\OptimizerProInstaller.lnk
      Startup: C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SuperOptimizerInstaller.lnk
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => No File
      Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\ColorMedia.dll [318616] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\ColorMedia.dll [318616] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\ColorMedia.dll [318616] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\ColorMedia.dll [318616] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\ColorMedia.dll [318616] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9-x64 01 C:\Windows\system32\ColorMedia64.dll [364024] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9-x64 02 C:\Windows\system32\ColorMedia64.dll [364024] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9-x64 03 C:\Windows\system32\ColorMedia64.dll [364024] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9-x64 04 C:\Windows\system32\ColorMedia64.dll [364024] (Over the Rainbow Tech)
      Winsock: Catalog9-x64 15 C:\Windows\system32\ColorMedia64.dll [364024] (Over the Rainbow Tech)
      FF Extension: No Name - C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0utbx28o.default\extensions\fftoolbar2014@etech.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0utbx28o.default\extensions\fftoolbar2014@etech.com [Not Found]
      R2 cfxamWRvqSc; C:\ProgramData\leirHBm\cfxamWRvqSc.exe [2733536 2015-02-23] (Useful Technology)
      S2 e60fba94; c:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.46\OptProMon.dll [2018872 2015-02-23] ()
      R2 iSafeService; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeSvc.exe [120128 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      R1 iSafeKrnl; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnl.sys [249000 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      S3 iSafeKrnlBoot; C:\Windows\System32\DRIVERS\iSafeKrnlBoot.sys [45224 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      R1 iSafeKrnlKit; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlKit.sys [99496 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      R1 iSafeKrnlMon; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlMon.sys [42152 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      R1 iSafeKrnlR3; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlR3.sys [93352 2015-02-12] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      R1 iSafeNetFilter; C:\Windows\System32\DRIVERS\iSafeNetFilter.sys [52392 2015-02-02] (Elex do Brasil Participações Ltda)
      S1 pfnfd_1_10_0_9; system32\drivers\pfnfd_1_10_0_9.sys [X]
      2015-02-23 21:17 - 2015-02-23 21:17 - 00001906 _____ () C:\Users\Public\Desktop\YAC.lnk
      2015-02-23 21:17 - 2015-02-23 21:17 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\YAC
      2015-02-23 21:15 - 2015-02-23 21:27 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.46
      2015-02-23 21:15 - 2015-02-23 21:15 - 00000000 ____D () C:\Users\user\AppData\Roaming\5819F600-1424726149-11E1-BBFA-E840F2F7C63B
      2015-02-23 21:15 - 2015-02-23 21:15 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\leirHBm
      2015-02-23 21:14 - 2015-02-23 21:31 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\{fc033bb9-45f9-3732-fc03-33bb945feee5}
      2015-02-23 21:14 - 2015-02-23 21:30 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\{40ab7696-5b33-b7e6-40ab-b76965b3da59}
      2015-02-23 20:53 - 2015-02-23 20:53 - 01167792 _____ (Elex do Brasil Participações Ltda) C:\Users\user\Downloads\yet_another_cleaner_dnf.exe
      C:\Windows\System32\DRIVERS\iSafeKrnlBoot.sys
      C:\Windows\System32\DRIVERS\iSafeNetFilter.sys
      c:\Program Files (x86)\Optimizer Pro 3.46
      C:\ProgramData\{40ab7696-5b33-b7e6-40ab-b76965b3da59}\OptimizerProInstaller.exe
      C:\ProgramData\leirHBm
      C:\Program Files (x86)\Elex-tech
      AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:373E1720
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    m
    0
    l
    25 Février 2015 14:22:45

    oui merci bcp pour vos reponses ...je vous envoi le rapport de suite...m
    m
    0
    l
    25 Février 2015 20:02:27

    Re,

    Ok, à suivre pour réparer la connexion :

    Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.

    Info : si le téléchargement ne démarre pas automatique, clique ici :
    http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all...
    Puis choisi : Installer (9.36 MB) => Direct Download


  • Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Va directement à l'onglet "step 4"

  • Clique sur le bouton Do It, et laisse le scan s'effectuer.

  • Ferme le programme et redémarre le PC

  • Relance l'outil et va cette fois-ci sur l'onglet Start Repairs (à la fin)
  • Clique sur le bouton"Start"
  • Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :


  • Clique enfin sur "Start" en bas à droite.
  • Redémarre le pc s'il ne le fait pas automatiquement.
    m
    0
    l
    25 Février 2015 21:23:03

    Re,

    Nous n'avons pas totalement terminé, dis-moi si c'est ok à ^présent niveau connexion, pour qu'on puisse conclure.
    m
    0
    l
    25 Février 2015 21:31:48

    oui...je vous remercis...effectivement...là c plus stable car d'habitude au redemarage ça coince...
    m
    0
    l
    25 Février 2015 21:42:00

    donc oui internet par mon wifi est belle rétablie...et je vous remercis...que reste t il a faire svp..
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    26 Février 2015 08:27:18

    Re,

    Très bien, pour conclure alors :

    Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton bureau.

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur DelFix.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Ne touche pas aux options cochées
  • Coche en plus "Purger la restauration système"
  • Clique sur le bouton "Exécuter"
  • Laisse travailler l'outil.
  • Le rapport est enregistré dans à la base de ton disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans ta prochaine réponse.

    ###########

    2) Mise à jour du système et des logiciels :

    Télécharge SX Check&Update (de Igor51 ) sur ton bureau.

  • Lance SXCU.exe en double-cliquant dessus.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant q

  • Clique sur Update Java à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://www.java.com/fr/download/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Java 7 Update 51

  • Clique sur Update Adobe Reader à droite. Le chargement et l'exécution de la mise à jour vont se faire, suis les instructions. Si rien ne se passe, fais manuellement la mise à jour ici : http://get.adobe.com/reader/
    Vérifie que les anciennes version sont supprimées dans ta liste des programmes, sinon fait-le manuellement : Adobe Reader XI (11.0.09) - Français

  • Clique sur Update Flash à droite. Selon le cas, soit Internet Explorer, soit ton ou tes autres navigateurs vont s'ouvrir, suis pour chacun d'eux les instructions à l'écran pour la mise à jour.
    (pense à ne pas accepter les offres comme McAfee security scan ou Chrome)


    Ferme le programme via "Quit"
    Tu peux supprimer SXCU.exe.

    ############


    Prévention :

    Ton PC a été infecté par des adwares, à savoir des logiciels potentiellement indésirables qui se mettent en place lors des installations de logiciels.

    Il faut donc que les utilisateurs de ce PC veillent à ne pas donner leur accord pour que ceux-ci s'installent lors des installations de logiciels (en décochant par exemple les cases précochées qui autorisent l'installation d'un moteur de recherche).

    Pour éviter de te faire réinfecter par des adwares à l'avenir, entraîne-toi à ne pas tomber dans leurs pièges en utilisant cet outil :

    Télécharge Adware Prevention (de guigui0001) sur ton bureau.

    Sous IE9, IE10, IE11 et Windows 8 le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

    • Lance-le en double-cliquant sur Adware_Prevention.exe
    • Cet outil va simuler une installation sponsorisée par des adwares. Fais alors en sorte, tout au long de la pseudo-installation, de ne pas te faire piéger en étant vigilant.
    • A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions. Suis attentivement les conseils qu'il te donne.

      Tutoriel en images

    • Adopte alors la même vigilance lors de tes futures installations, qui seront réelles cette fois-ci !


  • Note : cet outil pédagogique tant à évoluer en permanence, n'hésite pas à remonter les problèmes rencontrés ou les suggestions pour son amélioration

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour aller plus loin dans ta protection et éviter de te faire réinfecter voici quelques conseils supplémentaires :

  • Attention lors de l'installation de logiciel :
    Veiller à toujours lire les conditions d'utilisation (CLUF), afin de déceler la gestion des données personnelles, l'installation de sponsors publicitaires ou tout autre atteintes à la vie privée. Refuser les toolbars et autres addons proposés.
    A lire ! et à lire

  • Firefox et/ou Chrome offrent une meilleure sécurité par rapport à Internet Explorer, surtout si on les complète de quelques plugins très intéressant : Noscript et WOT par exemple. (pour Chrome : Ghostery ou Scriptsafe ; WOT )

  • Maintenir ses logiciels et son système à jour :
    De nombreuses infections sont dû à des failles de windows, mais aussi de logiciel tiers, comme Sun Java, Adobe Acrobat Reader, etc
    Tu peux utiliser un outil comme SXCU pour vérifier occasionnellement les mises à jour disponibles pour les principaux logiciels/plugins.

    Enfin, le plus important reste ton comportement sur ton PC, tu restes la plus importante protection : Évites les comportement à risque : P2P, cracks, téléchargements et installations douteux via des pubs, les messageries instantanées, ou des sites inconnu, sites pornographiques.
    A lire !
    Ici aussi !

    Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

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