Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Récupérer des données flash

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Avril 2010 12:49:16

Salut! :hello: 
Je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais bon ...
Sur le site de mon université, il y a des cours audio à disposition des étudiants, mais il ne sont disponibles qu'en ligne, derrière une application flash.
Je suppose qu'il existe un moyen de récupérer la bande audio, et j'aurais voulut savoir comment faire...
Merci d'avance pour vos idées ! :) 

PS: déjà j'ai essayé de sauver la page pour l'utiliser hors-connexion, ça me garde toute la page avec l'application, mais pas la bande son qui va avec .. :/ 

Autres pages sur : resolu recuperer donnees flash

14 Avril 2010 13:48:46

salut !
Si le flash n'est pas crypté c'est possible.
Notamment en utilisant sothink flash decompiler.

A tu une url a nous donner ?
m
0
l
14 Avril 2010 14:51:39

J'ai pas vraiment d'URL, le contenue du site n'est visible que par les étudiants de la fac, donc accessible uniquement par authentification. (or, j'ai pas trop envie de laisser mes identifiants... ^^)

Mais je vais regarder du côté de ce logiciel voir ce que ça donne.
Et sinon, comment je peux voir si le flash est crypté ou non ?

Merci de ta réponse!

PS: je retire ce que j'ai dit, en enregistrant la page, je peux écouter le contenu du flash en mode hors -connexion.

Edit: Je viens de voir que l'application ne fait que charger un fichier mp3 stocké sur un site annexe. Mais pour le télécharger il faut Quicktime PRO. ^^
Et pour le coup, il n'y a pas moyen de faire "information sur la page" > "média" >"enregistrer sous".
N'importe où je fait un clic droit sur la page m'affiche cela :

EDIT: 15avril:
Maintenant que je me suis procuré QuickTime Pro, je peux récupérer le fichier mp3.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter