Votre question

Peut on configurer 2 routeurs wifi ensemble

Tags :
  • Wifi
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2010 11:55:58

Bonjour,
je possede un ampli denon avec possibilité de se mettre sur le net via la fiche ethernet..ma livebox se trouvant dans ma chambre et mon ampli au salon je ne peux pas tirer un cable ethernet y a t il solution autre que ces liveplug( appareils se branchant sur prises de courant!!!)

Autres pages sur : configurer routeurs wifi ensemble

19 Mars 2010 00:16:38

Salut,

il y a l'option WDS, mais il faut que les routeurs proposent l'option, sinon ça sera le CPL (par le courant électrique)
m
0
l
26 Mars 2010 04:49:38

Salut MaxGix
Je te remercie de ta réponse.Je ne pense pas que la minilivebox soit équipée de cette option....Mais je vais me pencher sur ton idée...Merci à toi
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2010 08:39:21

ou,autre option,utiliser un point d'accés wi-fi en mode "répéteur" (option que j'ai chez moi via un d-link DWL-G700AP) et ça baigne ;-)
m
0
l
2 Avril 2010 09:05:44

Austimiste
Je te remercie également pour ton conseil.....vu que je suis novice tu peux m'expliquer la manipe!!!!!j'ai regardé dans une grande surface les d-link mais pas trop d'explications....merci et bonnes fetes de paques
m
0
l
12 Avril 2010 12:06:34

Salut,

désolé pour la réponse tardive ;-) (j'ai été pas mal occupé ces temps-ci).

Tu trouveras des infos sur le dlink ici : http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagen...

Comme je te l'ai dit,je l'utilise derrière une freebox depuis deux ans et nickel,pas de perte de signal ou autre...;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter