Votre question

[ Résolu] Plus de connexion entre ordi et alice box HELP!!!

Tags :
  • Adsl
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2010 16:20:40

Bonjour,
depuis 3 jours mon ordi ne veut plus se connecter avec mon alice box, j'ai tout essayé (les cartes réseau fonctionnent correctement et les pilotes sont a jour, redémarrer ordi, redémarrer box, couper/rallumer WiFi sur ordi) rien a faire! J'arrive a me connecter uniquement en mode sans echec avec prise en charge réseau, je n'y comprend plus rien! Même quand je rerentre ma clé WEP ça cherche mais n'aboutit sur rien!

Aidez moi au plus vite s'il vous plait!
Merci

Autres pages sur : resolu connexion ordi alice box help

22 Février 2010 18:52:16

C'est en WiFi ? quel windows ? Pc portable ? Tu n'as pas changé un parametre fais une modif dernièrement ?
m
0
l
22 Février 2010 20:53:37

ekoz a dit :
C'est en WiFi ? quel windows ? Pc portable ? Tu n'as pas changé un parametre fais une modif dernièrement ?

Oui c'est du wifi. windows vista :s, pc portable hp pavillion dv6620em. je n'ai rien changé dernierement...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2010 18:05:57

Il arrive parfois que les réglages WiFi divergent lorsque l'on est soit sur secteur, soit sur batterie...
Essaye de trifouiller dans ce sens, Sinon tu n'as pas une option avec 'Résoudre les problèmes' ce qui pourrait te renseigner un peu plus sur la pane, code d'erreur, diagnostic...etc
m
0
l
1 Mars 2010 00:09:38

ya aucun code d'erreur, j'ai cherché partout... :cry: 
m
0
l
1 Mars 2010 10:04:52

nella13 a dit :
ya aucun code d'erreur, j'ai cherché partout... :cry: 

Bonjour,
Essayez de faire une restauration à une date où ça marchait, parfois cela suffit
m
0
l
2 Mars 2010 14:30:43

Hé oui mais mon ordi veut pas la faire lol
m
0
l
8 Avril 2010 12:28:09

C'est bon tout remarche, je l'ai formaté :) 
Merci quand meme a tous
Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide