Votre question

Impossible de se connecter en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2006 11:35:22

bonjour
j'ai un gros problème avec un PC portable
depuis quelques temps, il refuse de se connecter aux réseaux wifi et même de les détecter.
voila la config:
PC toshiba sans puce wifi
PC card wifi: SMC2835w

j'ai réinstallé le driver mais rien n'y fait
quand je recherche les réseaux sans fil avec windows, il y a le message suivant qui est affiché dans la fenetre connexion sans fil
"windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil.
si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme..."
que faire?
salutations

Autres pages sur : impossible connecter wifi

21 Avril 2006 12:04:40

Bonjour
Quand tu as réintaller ta carte, a du être installé un logiciel pour gérer les connexions wifi.
Pour que Windows regère le WIFI fais ceci:
Démarrer -> Exécuter
Tapes services.msc
Recherche la ligne "Configuration automatique sans fils".
La colonne Etat doit être vide non???
Double clic sur "Configuration automatique sans fils " puis cliques sur le bouton Démarrer.

N'oublie pas non plus de désinstaller le logiciel qui s'est installé en même temps que ta carte WIFI.

Voila j'espère t'avoir aidé.
28 Avril 2006 12:28:17

bonjour
tout d'abord merci de m'avoir répondu
ta méthode a fonctionné un certain temps puis après une mise à jour de windows, ça n'a plus fonctionné
j'ai réinstallé la carte wifi, j'ai démarré le service mais il ne trouve aucun réseau. quel est ce nouveau problème?
salutations
pascal
Contenus similaires
17 Avril 2008 11:05:52

bonjour ,jais le même problème mais jais vista et "Configuration automatique sans fils " et manquant quant je vais dans "services " que faire?
17 Avril 2008 13:23:51

Ca ne s'appelle pas "Configuration automatique sans fil" sur Vista [:amedelumiere:1]

Je ne sais plus le nom exact, un truc du style "configuration WLAN", en tout cas il y a WLAN dedans :) 
18 Avril 2008 19:31:08

merci , j'ai trouvé, sa s'appelle "service de configuration WLAN" mais lorseque je veux le démarrer sa ne marche pas et une fenaitre apparais 'Window n'a pas pu démarrer le service de configuration automatique WLAN sur Ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer .
18 Avril 2008 19:33:22

merci , j'ai trouvé, sa s'appelle "service de configuration WLAN" mais lorseque je veux le démarrer sa ne marche pas et une fenaitre apparais 'Window n'a pas pu démarrer le service de configuration automatique WLAN sur Ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer .
21 Avril 2008 10:10:26

tu es bien en administrateur?
24 Avril 2008 10:24:49

Comment le savoir ?
24 Avril 2008 10:30:09

...
demande à la personne qui t'a configuré ta session...
24 Avril 2008 10:34:21

oui je sui bien en admin , je sui aller dans gérer les comptes, et il y a marquer administrateur juste en desou de mon nom .
6 Juin 2009 20:34:06

hello

ta solution est probante, elle fonctionne trop bien.
Meme avec l'assistance orange, impossible de trouver la solution MDR!!!!!!!!!

merci!!!!
2 Avril 2010 20:25:51

mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur fixe alors que ma ps3 et mon ordinateur portable y est.je détecte d'autre wifi mais pas la mienne.j'ai essayer de changer de canal mais rien y fait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS