Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Repair Reimage remboursement

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2015 20:43:57

J'ai déboursé 40$ pour acheter Repair Reimage!! Sur leur site, il est indiqué que nous pouvons être remboursés si nous somme insatisfaits. J'ai aucune idée de la façon dont je dois procéder pour que je puisse être remboursée. Quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : repair reimage remboursement

a c 547 8 Sécurité
15 Mars 2015 20:57:25

Bonjour aussi ...

Repair reimage est un PUP, un logiciel non désirable, donc généralement avec des pratiques commerciales douteuses.
Je doute que tu puisses obtenir un remboursement.

m
0
l
2 Septembre 2015 08:44:47

Fred F a dit :
J'ai déboursé 40$ pour acheter Repair Reimage!! Sur leur site, il est indiqué que nous pouvons être remboursés si nous somme insatisfaits. J'ai aucune idée de la façon dont je dois procéder pour que je puisse être remboursée. Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour, Moi non plus je n'ai jamais pu installer le logiciel vendu par reimageplus.com. Le jour de l'achat j'ai été en contact téléphonique au 33.48.862.6052 avec leur technicien qui était sensé m'aider. Il n'a pas réussi à l'installer non plus. Le jour même j'ai demandé par mail le remboursement...... j'étais donc précisément dans le délai requis. Depuis ils me balladent en considérant les dates de mes réclamations par mail comme date de 1er recours et considèrent donc que je suis hors délai ..... Ils ne sont manifestement pas en respect de leurs propres règles. Je tiens les internautes au courant de la suite, car je ne compte pas lâcher ! Cordialement. kikitoms
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2015 10:11:14

Bonjour moi chez acheter le logiciel Reinage 39,54 euro et il a tous effacer de mon pc !! plus possibe de ouvrir mon pc ! jai tu allé le faire réparé ce qui ma coûté 50 euro ! Pour nettoyer il nettoie ca cet sure ! !
m
0
l
20 Février 2016 04:33:23

kikitoms a dit :
Fred F a dit :

Bonjour, Moi non plus je n'ai jamais pu installer le logiciel vendu par reimageplus.com. Le jour de l'achat j'ai été en contact téléphonique au 33.48.862.6052 avec leur technicien qui était sensé m'aider. Il n'a pas réussi à l'installer non plus. Le jour même j'ai demandé par mail le remboursement...... j'étais donc précisément dans le délai requis. Depuis ils me balladent en considérant les dates de mes réclamations par mail comme date de 1er recours et considèrent donc que je suis hors délai ..... Ils ne sont manifestement pas en respect de leurs propres règles. Je tiens les internautes au courant de la suite, car je ne compte pas lâcher ! Cordialement. kikitoms

Depuis, je fais en vain un "contest", en utilisant à tour de bras mon traducteur en ligne, parce que ces zozos ne veulent pas écrire un seul mot de français. Ils me baladent avec force emails entre un certain "blue snap" et le "merchant", sans que je puisse faire avancer la question.
Ma dernière réponse se termine par (en anglais) : "mon argent ou procès".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter