Votre question

telecharger sur WAT TV

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2007 08:59:18

voilà j'en ai un petit peu marre de visionner les series ou autres video importantes sur wat tv avc mon pc alors j'aimerai les telecharger pour visionner ces dernieres depuis mon salon
aider moi comment on les prends ces videos wat !!! svp !!!

Autres pages sur : telecharger wat

20 Juillet 2008 03:45:12

pour prendre ces video ily a pas plus simple il faut aller dans l---> demarrer->panneau de configuration ->apparence et themes->optoins des dossiers->affichage->gestion des paires de page et dossierweb->cocher "afficher et gerer la paire en tant que fichier unique"ensuite ->decocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et decocher "masquer les fichiers protegés du systeme d'exploitation (recommandé)" puis aplliquer et ok.
une fois out cela fait il faut maintenant aller->demarrer->poste de travail->C:->Documents and Settings->dans le dossier de ton Pc->Local Settings->Temporary Internet Files.
tes documents que tu lis via le site video ou audio sont afficher dans le fichier Temporary Internet Files, bien sur si tu prend une video il faut garder l'extension exemple secret story.avi , et par exemple pour l'audio, annie cordy - la bonne du curé .mp3 ou annie cordy - la bonne du curé .wav , lextension doit toujours avoir un point puis le nom de l'extension.une fois que tu trouver le nonm du fichier dans Temporary Internet Files tu le copie colle et tu le met dans un fichier que tu crees , voilà pas plus difficile que cela
20 Juillet 2008 03:49:44

tes fichier que tu cherche sont numéroter donc quand tu copi colle tu devras renommer le titre du fichier qui fiiras par .extension
Contenus similaires
20 Juillet 2008 03:50:20

tes fichier que tu cherche sont numéroter donc quand tu copi colle tu devras renommer le titre du fichier qui finiras par .extension
20 Juillet 2008 04:19:27

ps sache que si tu prend ces fichier dans Temporary Internet Files tu pas le droit de les exploiter vu qu'ils sont sur ton DD (disque dur)
11 Novembre 2008 21:18:38

j'ai fait exactement comme tu la di et jai trouver le fichier video mais lorque je fais copier coller ca ne marcha pas il y a marqué: "impossible de copier fla350 : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.Fermez les programmes susceptibles d'utilisr le fichier et essayer à nouveau"
SVP aidez moi !!
12 Avril 2009 23:36:19

t'inquiète WAT existe plus et ton probleme devient le problème de beaucoups de monde qui on laissé des fichiers sur ce site, le télechargement n'est plus un probleme vue qu'on le supprime.
ben .... moi aussi j'ai été surpris !!! j'ai pensé à tout le monde qui avait laissé leurs fichiers à écouter et cela me laisse perplexe ....
serais t-on rentré dans un monde" inter-fachiste ".....je le crois, et j'ai le droit de le penser sinon venez me fusiller....allo ici CALOULE qui vous parle mais pas de Londre ou Paris mais simplement d'une ville de province.....
13 Avril 2009 10:03:31

Watt tv n'existe plus !!!!
où est t'il passer svp aidez moi à retrouver le site !
13 Avril 2009 22:31:24

Ben... hier soir, je sais pas pourquoi, wat avait disparu, mais ce matin, à mon grand soulagement, il a réapparu... Ils avait peut-être payé l'hébergement en retard :D 
13 Avril 2009 23:13:04

ou pour faire simple.telecharge real player 11 . c'est gratuit et chaque fois que tu vx visionner une video stream il te demande si tu vx la telecharger .
17 Avril 2009 10:15:46

non sérieux pour wat.tv videos.tf1.fr (+daily youtube) y a pas mieux que mymediarecorder c'est propre et carré
27 Mars 2010 19:47:57

Merci Eddycaram pour ton logiciel je l'ai pris le 17 mars (après avoir lu ton message :-) ) et ça marche, est ce que par hasard tu ne connais pas de logiciel gratuit ou pas cher pour faire des montages vidéos avec des effets spéciaux comme ceux qu'on voit à la tv?
14 Novembre 2011 07:24:48

La meilleure façon pour vous de télécharger la vidéo Wat TV est de l'enregistrer à partir de l'écran d'ordinateur. Ou essayer de le télécharger sous forme de fichiers vidéos du web. Vérifiez ce tutoriel: Comment télécharger des vidéos wat.tv
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS