Votre question

Hebergement site namo web [ RESOLU]

Tags :
  • Ftp
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2010 12:55:58

Bonjour,

Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée.

je veux créer un site web.
j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a vis de son utilisation , le probleme arrive a partir du moment ou il faut publier.
j'ai essayé a peu pret tous les sites dhebergements quon peut trouver dans les differents forum..
free je ne peux pas je ne suis pas abonnée free
ovh jai pas trouvé la verso gratuit
000webhost pas tout compris
et multimania , ca bloque aussi au bout d'un moment

donc si il y a une ame gentille qui pourrait m'expliquer parfaitement de A a Z comment pouvoir publier mon site
en sachant que namo web editor contient une base mysql et ftp.
cest juste le probleme du nom de domaine et de lhebergement
et tout ca en gratuit si possible, je vous en remercie

en esperant que mon probleme ne soit pas trop compliqué
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Autres pages sur : hebergement site namo web resolu

11 Mars 2010 13:15:24

miss_pika a dit :
Bonjour,

Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée.

je veux créer un site web.
j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a vis de son utilisation , le probleme arrive a partir du moment ou il faut publier.
j'ai essayé a peu pret tous les sites dhebergements quon peut trouver dans les differents forum..
free je ne peux pas je ne suis pas abonnée free
ovh jai pas trouvé la verso gratuit
000webhost pas tout compris
et multimania , ca bloque aussi au bout d'un moment

donc si il y a une ame gentille qui pourrait m'expliquer parfaitement de A a Z comment pouvoir publier mon site
en sachant que namo web editor contient une base mysql et ftp.
cest juste le probleme du nom de domaine et de lhebergement
et tout ca en gratuit si possible, je vous en remercie

en esperant que mon probleme ne soit pas trop compliqué
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour

Il me semble bien que free offre un espace d'hébergement (sans pub, en plus) y compris aux non abonnés.
Tu devrais vérifier, à partir de ce lien

Il te faudra au préalable ouvrir une adresse mel chez free.

@+
JM

Edith : compléments .
m
0
l
11 Mars 2010 13:50:05

merci je vais essayé de ce pas
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2010 12:38:31

miss_pika a dit :
merci je vais essayé de ce pas

Bonjour

Où en es-tu ? As-tu réussis ton hébergement sur Free ?

@+
JM
m
0
l
16 Mars 2010 12:42:35

OOh c'est gentil
javais fait une demande chez free , mais le temps de recevoir (jai toujours pas recu lool) beh en fait jai reussit a comprendre comment cela fonctionné sur 000webhost

du coup ca y est mon site est en ligne et se construit petit a petit
m
0
l
16 Mars 2010 12:51:40

miss_pika a dit :
OOh c'est gentil
javais fait une demande chez free , mais le temps de recevoir (jai toujours pas recu lool) beh en fait jai reussit a comprendre comment cela fonctionné sur 000webhost

du coup ca y est mon site est en ligne et se construit petit a petit

Bonjour

Excellent. Il faudra nous donner l'adresse.

Du coup, pense à déclarer "résolue" ta question (sinon, elle risque de recevoir de nouvelles réponses d'ici quelques semaines ou mois, et remonter inutilement en première page au détriment des nouvelles questions).

@+
JM
m
0
l
16 Mars 2010 13:09:00

je le fais de ce pas, et pourquoi vous voulez l'adresse? ^^
m
0
l
16 Mars 2010 13:24:39

miss_pika a dit :
je le fais de ce pas, et pourquoi vous voulez l'adresse? ^^

Bonjour

Parce que, sauf s'il s'agit d'un site à caractère privé, il est toujours sympa de voir ce que font les IDNautes.

C'est pour cela, que sous le pseudo, si on clique sur "plus d'informations", il existe un lien vers le site web du pseudo, si il a voulu renseigner cet élément dans son profil.

@+
JM
m
0
l
16 Mars 2010 13:29:46

a oui ok
non il n'y a pas de soucy je peux le donner mais je doute que ca interesse au vue du theme , et il est toujours en construction , mais il y a quelques petits trucs que je n'arrive pas a faire mais on y arrivera avec le temps :p  donc un peu d'indulgence

http://sweetart.hostzi.com/

m
0
l
16 Mars 2010 16:18:43

miss_pika a dit :
a oui ok
non il n'y a pas de soucy je peux le donner mais je doute que ca interesse au vue du theme , et il est toujours en construction , mais il y a quelques petits trucs que je n'arrive pas a faire mais on y arrivera avec le temps :p  donc un peu d'indulgence

http://sweetart.hostzi.com/

Bonjour

Je suis allé voir. Il est pas mal avancé, déjà.
Ce n'est pas ma partie, certes, mais puis-je sur un point, que je connais assez bien, te donner un conseil : les portraits (maquillage) ne doivent jamais être pris avec un grand angle (déformation inesthétique), mais au contraire avec un équivalent d'un 135 mm de 24X36. Avec l'avantage, vu la faible profondeur de champ, de flouter l'arrière plan quand la photo n'est pas prise en studio. Si nécessaire, pour le recul, prendre la photo dans un autre lieu (de toute façon, pour illustrer une technique de maquillage, mieux vaut ne pas voir le décors).
Mais ce sera ma seule remarque. Pour le reste, le site me semble plein de promesses.

@+
JM
m
0
l
16 Mars 2010 17:15:06

merci de ta réponse,
a l'avenir j'y penserai, je ne suis pas professionnelle donc certains points m'echapent encore, je prends toutes les critiques pour me permettre de perfectionner mon projet.

En tout cas merci de ton conseil , je suis sur qu'il me sera très utile :) :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter