Votre question

Comment changer l e-mail choisi au départ pour l inscription

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Mars 2010 22:47:00

Bonjour à tous,

Après avoir changé de pays (et changé de fournisseur d'accès et donc perdu mon adresse mail) je voudrais changer définitivement mon adresse e-mail.
j'ai beau gardé l'ancienne pour me logué, et en inscrire une deuxième, je ne reçois rien...

Autres pages sur : changer mail choisi depart inscription

13 Mars 2010 06:21:03

Citation :
Bonjour à tous,

Après avoir changé de pays (et changé de fournisseur d'accès et donc perdu mon adresse mail) je voudrais changer définitivement mon adresse e-mail.
j'ai beau gardé l'ancienne pour me logué, et en inscrire une deuxième, je ne reçois rien...

Bonjour

Ta question ne me semble pas très claire. Veux-tu

1) supprimer ton adresse URL d'inscription et le remplacer par une nouvelle
ou
2)veux-tu garder l'adresse d'inscription et en créer une supplémentaire.

3) Et ceci, chez ton nouveau ou ton ancien FAI

Si 1), nombre de FAI n'autorisent pas la suppression de l'adresse d'inscription. Indique quel est ton FAI pour une réponse plus précise.

Si 2). C'est simple. dans ton espace utilisateur, tu crées l'adresse et le mot de passe. Tu notes soigneusement les deux, sinon tu ne recevras pas les courriels. Après un délai plus ou moins long selon les FAI, l'adresse sera activée, et tu pourras l'utiliser soit en hotmail, soit dans un logiciel de messagerie. Dans les deux cas, tu devras indiquer l'adresse (nouvelle) et le mot de passe pour recevoir ou envoyer les courriels : avec un logiciel de messagerie, en créant un compte une fois pour tout, en hotmail (récupération des courriels sur ton espace client), selon les FAI, en t'identifiant avec le compte principal (adresse d'inscription) ou en t'identifiant avec le compte secondaire (adresse que tu viens de créer).

3) Si tu veux modifier ou créer une adresse chez ton ancien FAI, c'est peu probable que la possibilité t'en soit donnée.

@+
JM
m
0
l
16 Mars 2010 12:33:01

Bonjour

Depuis ta question et ma réponse, cela a-t-il avancé ? Est-ce résolu ?
Ce serait gentil de donner des nouvelles.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide