Votre question

Deconnexion intempestive

Tags :
  • Adsl
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2010 20:15:51

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à créer un sujet ! Voilà depuis toujours, j'ai de gros problèmes avec ma connexion internet, il y a trois ordinateurs chez moi, un portable, et deux fixes.
Je suis chez Orange et les deux ordinateurs fixes sont reliés à internet via un CPL.
L'ordinateur portable fonctionne grâce au wifi.
Mon ordinateur se situe, dans la pièce à côté de la freebox, et c'est dans ma chambre que la connexion est la pire, dans l'autre pièce (celle du deuxième ordinateur fixe) la connexion est bien meilleure, et il se trouve plus loin que la box (je ne sais pas si ça a un incident dessus) je m'explique.
Il suffit simplement que j'ouvre 2-3 onglets pour que je me déconnecte. La reconnexion est automatique quelques secondes plus tard (voir quelques heures).
Alors que l'autre ordinateur fixe a une bien meilleure gestion du débit ! Elle n'est pas parfaite puisque cela lui arrive de se déconnecter de temps en temps mais ce n'est vraiment pas gênant .
Déjà que lorsque qu'il n'y a que mon ordinateur d'allumé la connexion est mauvaise, mais quand il y a les trois ordinateurs, je ne peux absolument rien faire, tant le débit est faible.
Il m'est également arrivé de recevoir un message avec écrit " conflit d'adresse ip "

Seulement, je ne connais rien en ce qui concerne internet. Voilà j'aimerai savoir d'où vient ce problème, et comment y remédier . Merci à tous, je ne sais pas quel renseignements donner de plus. Si vous avez des questions, demander moi :) 
Merci

Cordialement,

Autres pages sur : deconnexion intempestive

a b z ADSL
8 Mars 2010 00:05:51

Alex_13007 a dit :

Je suis chez Orange et les deux ordinateurs fixes sont reliés à internet via un CPL.
L'ordinateur portable fonctionne grâce au wifi.
Mon ordinateur se situe, dans la pièce à côté de la freebox

Orange et Freebox ? :pt1cable: 
m
0
l
8 Mars 2010 01:20:19

Salut ,j'ai eu le meme problème avec free , c'était un problème d'alimentation ...Il faut changer le boitier qui rentre dans la prise ...
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 08:19:43

Oui, désolé, ORANGE ! Et je parlais de la livebox :) 
Merci
m
0
l
10 Mars 2010 17:50:56

Si c'est un problème venant de l'alimentation, comment ça se fait que seul mon ordinateur est au ralentie ?
m
0
l
15 Mars 2010 14:53:34

Up Svp :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande