Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau qui se deconnecte toutes les 5 minutes aidez moi !!!!!!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2010 18:15:34

Bonjour,

Depuis que j'ai internet sa arrete pas de me deconnecter toute les minute je suis en wifi pourtant j'ai 4 barre et sa ne se deconnecte meme pas quand sa bug sa reste connecté le probleme la connexion se coupe en resumé j'ai internet pendant 1 minute j'ai plus internet et apres j'ai internet je ne peu plus jouer a des jeux en ligne ni rien aider moi j'en ai marre personne me repond sur les autres forum je sais pas ce quil se passe ! ! ! ! ! !! ! ! ! j'ai fait des milliers de recherche rien ,rien et encore rien.

Bon je réexplique plus clairement. J'alumme mon ordi : j'ai internet tranquilement, 5 minute apres sa coupe j'ai toujour 4 barre et devant l'icone reseau il y a un triangle, 1 minute apres j'ai re internet pendant 5 minute et sa recommence.

Bonne journée et merci d'avance j'espere vous pouvez m'aider

Autres pages sur : reseau deconnecte minutes aidez

a b 2 Internet
14 Mars 2010 19:49:00

bonsoir as tu éssayés de faire rebooter ta box et est tu chez free , alice etc
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 20:08:27

J'ai rebooter meme plusieur fois et je suis chez télé2
m
0
l
a b 2 Internet
14 Mars 2010 20:14:01

télé2 je connais pas trôp et as tu éssayés de te brancher pas cable éthernet si tu as le même souci
m
0
l
14 Mars 2010 21:05:42

Non je n'ai pas le meme soucis
m
0
l
a b 2 Internet
14 Mars 2010 21:10:40

si sa marche mieux reste avec le cable éthernet ce qui est beaucoup mieux et tu as + de débit que le wifi en gros tu n'a pas de perte de connection
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter