Votre question

Aucune connexion possible & bug de diagnostique

Tags :
  • Wifi
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2010 12:04:17

Bonjour à tous.

Dans un premier temps, je ne suis pas sûr que le problème vienne de ma connexion en elle même mais je ne sais pas bien où poster vu que je ne sais pas bien d'où ça peut venir. Enfin bref.

Voilà du jour au lendemain, soudain à coup :ouch:  , alors que quelques heures avant je n'avais eu aucun problème, je n'ai plus du tout de connexion internet wi-fi. L'ethernet marche bien mais quand je me remet en sans fil, l'icone de connexion est marquée d'une croix rouge, et il me dit qu'aucune connexion n'est disponible.

D'après le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau ne présente aucun soucis de pilotes ou autre. Mais voilà le plus étrange dans l'histoire : Je suis sous windows 7 et j'ai donc le magnifique outil de diagnostique qui d'habitude résout assez bien tout mes problème, sauf que cette fois il m'affiche qu'une erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes, avec le code d'erreur : 0x80070002. J'ai cherché sur le site de microsoft mais il ne me propose aucune erreur en relation. Donc au final je ne peux pas savoir ce qui cloche dans ma connexion wi-fi

Dans la mesure où un ordinateur portable sans wi-fi c'est quand même un peu idiot, et que de toute façon ce n'est pas normal que ça ne marche pas, j'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance, cordialement.

Autres pages sur : connexion possible amp bug diagnostique

5 Mars 2010 12:53:27

Non c'est un fujitsu siemens. Je ne sais pas bien quoi vous indiquer d'autre qui vous serais utile pour m'aider :sweat: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter