Votre question

Probleme chutte fps recurant

Tags :
  • FPS
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2015 22:14:54

bonjour
je posse un asus x550cc avec i5 8 gb de ram
deux carte graphique nvidia gt 720m et intel 4000 hd graphique

mon probleme est celui la :

j' ai donc acheter mon pc il y a une semaine, il est tout neuf, je peu vous avouez que je ne suis pas un gros joueur mais de temps en temps il m'arrive de jouer a wot et a un jeu en navigateur.
simplement alors aue je l'avais depuis 4 jours j'ai immediatemement remarquer un probleme de fps.
en effet alors que j'effectue ma premiere partie de WOT je tourne a 60-70 fps et d'un coup je chutte a 10 fps, les fps resterons a 10 jusqua la fin.
Sur un autre jeu par navigateur j'ai le meme probleme, je passe de 50 a 9-8 fps, jusqu'a un moment ou j'ai touche mon trackpad avec deux doigts et mes fps sont remonte...
j,effectue la meme techniaue sur wot et fsx et meme choses les fps remontent... meme si ca ne dure que 10 secondes.
voila je voudrais savoir d'ou viens le pb merci.
PS: les remarque du style jouer sur pc portable c'est pas bien, garder les pour vous.

Autres pages sur : probleme chutte fps recurant

14 Mai 2015 00:56:15

Salut, alors ça c'est étrange que ça remonte juste avec tes 2 doigts sur le trackpad. Ce serait sur un seul jeu ça pourrait être une coïncidence mais si c'est le cas également sur l'autre alors il doit y avoir une raison mais ce n'est pas normal non plus. Peut-être est-ce un problème matériel et donc n retour SAV pour vérification serait pas mal surtout qu'il est sous garantie.

Ensuite tu as des logiciels gratuits sur ce dossier dédié pour optimiser les performances de ton PC si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter