Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pas de pièces joites avec messages Incredimail

Tags :
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2015 23:15:59

Bonsoir,
Depuis quelques temps, ma messagerie Incredimail ne mentionne plus qu'il y a une pièce jointe attachée au message; par contre, les pièces jointes figurent bien dans le fichier caché IM/attachment.Je n'ai rien trouvé d'anormal question pare-feu, virus ou malwares. Avec un autre courrieleur, tout est normal...Une idée peut être ? Merci par avance.

Autres pages sur : pieces joites messages incredimail

Anonyme
14 Mai 2015 10:12:58

Bonjour

Avec Incredimail
Essayez ceci: un double clic gauche sur désinstaller une fenêtre s'ouvre et Choisir (upgrade)cocher.
Une mise à jour qui ne supprime rien dans les programmes

cordialement,

m
0
l
14 Mai 2015 16:53:04

Bonjour,
Au risque de paraitre neu-neu, je clique ou ? J'ai windows 7.
Cordialement,
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
14 Mai 2015 17:30:48

Re, Non pas du tout neu-neu, c'est ma réponse qui trop brève, a me relisant ! Allez dans panneaux de configuration =>Ajouts/suppression et double cliquez sur Incredimail et cochez Upgrade (mettre à jour)
A vous lire
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
15 Mai 2015 12:27:04

Bonjour

IM est juste un soft pour "embellir" les mails et effectivement il est souvent la cause de problèmes divers
mais bon !
Désactivez votre antivirus pendant l'installation de la nouvelle version

A vous lire
partage
15 Mai 2015 13:31:03

Bonjour, J'ai effectué cette manip, je tombe sur le site d'IM, qui veut me faire télécharger la version 2.5. De plus,Avast bloque l'exe ! De vous à moi, c'est mon épouse qui tient à conserver IM, qui est pour moi une cochonnerie...et je suis poli !!!
m
0
l
20 Mai 2015 11:26:11

Bonjour à tous!
J'y renonce! Je crois avoir tout essayé; peut être un formatage serait utile, on verra....Adieu Incredimail !!...
Un grand :)  merci
m
0
l
Anonyme
20 Mai 2015 13:32:33

Bonjour

Ne formatez pas votre disque dur juste pour Incredimail, désinstallez l'application IM
dans=>panneaux de configuration=>Ajouts/suppression=>(double clic gauche et cochez "uninstall ou désinstaller"

Bon courage et merci du retour, surtout n'hésitez pas à revenir vers Tom's Guide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter