Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

vérifier iphone ipad volé, téléphone volé, blacklisté

Tags :
  • iPad
  • Blacklist
  • téléphone
  • iPhone
Dernière réponse : dans Déblocage
20 Mai 2015 13:08:18

On oublie trop souvent que téléphone volé est synonyme de vol avec violence.

Pour vous informer quil existe un outil gratuit pour vérifier et savoir si un téléphone est déclaré volé, perdu ou blacklisté.
Cest un outil gratuit, sans pub et efficace.

Ça fonctionne avec toutes les marques (iPhone, Samsung, ) et tous les opérateurs du monde (SFR, Orange, ATT .)

Le site CHEEK CHECK gratuit pour vérifier si un téléphone est volé :
http://www.cheek-check.com

Et ça fonctionne aussi avec les iPad, et tablettes 3G/4G qui ont un numéro IMEI.

Je pense quil serait pertinent de faire un article sur le sujet car il y a trop de fausses informations qui circulent. Notamment pour les iPhone et le fameux site de apple qui en réalité ne permet pas de vérifier qu'un iPhone est volé, et j'ai malheureusement vu beaucoup trop d'articles qui disent le contraire.

Ça contribuera peut être à faire baisser les vols, la violence, et à ne pas nous faire avoir.

Perso, jai décidé de prendre quelques heures de mon temps pour passer sur les différents forums et publier cette information. En espérant que ça aidera.

Bien à vous !

Autres pages sur : verifier iphone ipad vole telephone vole blackliste

20 Mai 2015 17:25:57

Salut,

Effectivement, c'est original comme site.
Mais je ne pense pas que ça ait de conséquences sur les vols. Je ne vois pas en quoi cela empéchera les personnes mal intentionnées de voler des portables. Les personnes qui achétent des téléphones à la sauvette savent, pour la grande majorité, que ce sont des portables volés.
20 Mai 2015 23:18:19

Hello,

A la sauvette effectivement je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais maintenant la plupart du temps les revendeurs de téléphone volé se cache derrière ebay, leboncoin, amazon etc ...
et si on peut vérifier avant on acheté pas ...
Contenus similaires
29 Juillet 2016 23:00:05

Le site est gratuit certes mais je viens de tester ce site et il ne fonctionne pas: mon iphone 5S a été volé samedi dernier et il n'apparait pas comme blacklisté. Et la déclaration a été faite à la police d'italie (volé en vacances.....) et sur icloud. En plus j'ai demandé l'effacement sur icloud et toujours rien après une semaine.....toujours en attente de traitement par icloud. Avez-vous des expériences semblables? Merci pour vos retours.
29 Juillet 2016 23:05:29

Ben c'est que la police ne l'a pas encore enregistré dans les bases de données ... Ca vient pas du site ... Et pour iCloud si ton tel a été remis à 0 ... Déjà il sera effacé mais de toute manière il sera bloqué.

Par contre un truc certain le site de APPLE ne dit pas sur il est en mode perdu l'iPhone ... Le site de Apple ne sert à rien dingue pour leur propre téléphone.

moniquinha a dit :
Le site est gratuit certes mais je viens de tester ce site et il ne fonctionne pas: mon iphone 5S a été volé samedi dernier et il n'apparait pas comme blacklisté. Et la déclaration a été faite à la police d'italie (volé en vacances.....) et sur icloud. En plus j'ai demandé l'effacement sur icloud et toujours rien après une semaine.....toujours en attente de traitement par icloud. Avez-vous des expériences semblables? Merci pour vos retours.

1 Février 2017 18:16:58

Clairement utiliser un site de vérification d'IMEI gratuit c'est un peu comme jouer à pile ou face... Je recommande d'utiliser un site sérieux pour vérifier un IMEI Avant un achat d'occasion:

Cheek Check étant désormais fermé...:??: 

Les deux moins chers sont *******/) ou D***** y (httpme

EDIT : publicité commerciale interdite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter