Se connecter / S'enregistrer
Votre question

page internet longue à charger depuis quelque jours

Tags :
  • Windows 8.1
  • Installation
  • Adware
  • Antivirus
  • PC
  • Logiciels
  • Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Mai 2015 04:22:48

bonjour à tous :) 

je penses avoir un petit soucis avec mon pc fixe le chargement des page internet sont assez longue à charger 30 secondes ou plus ...

windows 8.1
mon anti virus s'appelle ESET smart security 7 scan fait mais rien de détecté
j'ai aussi installer depuis peu un logiciel "malwarebytes" qui à détecté 1 seul menace
PUP.OptionalMystart
je l'ai mis en quarantaine avec le logiciel mais mon pc rame toujours malgré ça

j'ai pensé que sa pouvait venir de ma connection internet aussi du coup j'ai fais un teste de ma connection sur speedtest.net
ping 35 ms
4.04 mbps débit descendant
0.76 débit montant

ma connection est toujours la meme qu'avant

d'ou cela peut t'il venir svp? merci de m'aidée

Autres pages sur : page internet longue charger jours

a c 612 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b 6 Logiciels
25 Mai 2015 17:21:14

Bonjour,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    25 Mai 2015 21:58:00

Re,

Attention, FRST n'a pas été enregistré sur le bureau comme demandé. Merci de l'enregistrer sur le bureau pour la suite de la procédure.

C'est toi qui a installé le programme d'utilisation de VPN ?
    - SoftEther VPN Client

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      CloseProcesses:
      EmptyTemp:
      CreateRestorePoint:
      C:\Users\CRAME\AppData\Roaming\AceWebExtension
      HKU\S-1-5-21-1549304431-1944746771-407852737-1001\...\Run: [AceWebException] => C:\Users\CRAME\AppData\Roaming\AceWebExtension\updater\ace_web_extension.exe [22824 2015-02-28] ()
      2014-06-08 15:13 - 2014-06-08 15:13 - 0004135 _____ () C:\ProgramData\flwjycbm.bab
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• Le pc va demander à redémarrer, accepte.
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    m
    0
    l
    25 Mai 2015 23:47:18

Re

j'aurais besoin svp d'une petite explication

comment je fais pour enregistré FRST sur mon bureau il est dans disque local (C) ce dossier en faisant un copier/coller sur mon bureau ?
    je n'ai pas trouver d'autres moyen pour le mettre sur mon bureau ce dossier FRST

oui c'est moi qui à installé SoftEther VPN Client

FRST.exe click droit éxecuter en tant qu'administrateur
    je voudrais bien le faire mais je v'ois pas FRST.exe
    j'ai juste le dossier FRST

m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    26 Mai 2015 07:41:14

Re,

Refais le début de la procédure initiale, mais indique bien d'enregistrer sur ton bureau :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    26 Mai 2015 21:54:02

Re,

Le problème de chargement est présent sur tous les navigateurs Web ou seulement un ou plusieurs ? (Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc ...)
    m
    0
    l
    28 Mai 2015 02:42:17

Re

c'est quasi pareil pour les deux navigateur que j'ai internet explorer et un peu plus rapide que google mais c'est pas flagrant non plus on va dire

25 ou 30 seconde pour charger une page internet sa me semble beaucoup avant ça aller plus vite

c'est bizarre

m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    28 Mai 2015 08:51:34

Re,

Ce problème de lenteur est apparu subitement ? si oui, quand à peu près ?
    Ou alors il est apparu petit à petit ?

Ton test de débit est correct, réactivité normale
    m
    0
    l
    29 Mai 2015 06:31:22

Re

oui il est apparu subitement et non petit a petit
    il y'a environs 3 semaine que sa me fait ça

bah oui le débit ma l'air de bien aller

ping 35 ms
    4.04 mbps débit descendant
    0.76 débit montant

je ne comprends pas d'ou peu venir ce probleme
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2015 08:51:29

Re,

Début mai donc ...

Citation :
    2015-05-07 01:54 - 2015-05-07 01:54 - 00000000 ____D () C:\Users\Public\D-Link
    2015-05-07 01:53 - 2015-05-07 01:53 - 00000928 _____ () C:\Users\Public\Desktop\Wireless Connection Manager.lnk
    2015-05-07 01:53 - 2015-05-07 01:53 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\D-Link
    2015-05-07 00:25 - 2012-08-02 16:36 - 01576080 _____ (Realtek Semiconductor Corporation ) C:\Windows\system32\Drivers\RTWlanU.sys

Tu sembles avoir réinstallé tes pilotes de réseau à cette période, c'était avant ou après apparition des symptômes ?
    m
    0
    l
    29 Mai 2015 10:07:06

oui j'avais réinstaller une nouvelle clé wifi avec cd j'avais oublié de te dire
    ça marché bien 2,3 jours pis après les pages ce sont mis a etre longue à charger
    et depuis hier ma clé wifi ce déconnecte quelque secondes genre 15 secondes et me reconnecte automatiquement après ça la fait plusieurs fois depuis hier

je sais pas si ça peut jouer sur mon probleme

m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2015 10:19:55

Re,

Ah si, probablement ...

Est-ce que tu peux tester en connexion filaire ? (câble réseau)
    Si le problème disparait, c'est un souci de connexion Wi-Fi, on approfondira ;) 
    m
    0
    l
    29 Mai 2015 11:04:10

Re

j'ai essayer avec un cable internet et non ça ne change rien page toujours aussi longue à charger :( 
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2015 11:46:53

Re,

Tu as d'autres pc/smartphone/tablette de connecté sur ce réseau ?
    Ils rencontrent les même problèmes de lenteur ?

Le problème de lenteur c'est sur une page particulière ou n'importe quelle page Internet ?
    m
    0
    l
    30 Mai 2015 03:15:00

Re

et merci encore de t'on aide :) 
    j'ai essayer avec mon portable en wifi ça va beaucoup plus vite que sur le pc c'est bizarre
    sur mon "pc" quand j'ouvre une page comme facebook c'est très très long mais meme en generale faut bien attendre 25 secondes pour que une page et charger complement peu importe la quel :( 

je sais pas si c'est mon pc qui a 1 soucis ou mon réseau c'est embetant
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    30 Mai 2015 08:57:45

Re,

Le problème c'est que ton souci est effectif en Wi-Fi comme en filaire (câble réseau), et non reproductible sur d'autres périphériques connecté au réseau.

Est-ce que lorsque tu as testé en câble réseau, tu avais retiré/déconnecté la clé Wi-Fi usb ?
    m
    0
    l
    30 Mai 2015 23:30:06

Re

oui j'avais enlevé la clé wifi usb
    m
    0
    l
    31 Mai 2015 07:40:15

j'ai meme un soucis qui commence quand je lis une video sur youtube ou autres (avant sa me le faisait pas)

c'est pareil c'est avec le chargement sa me fait des coupures plus ou moins longue
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    31 Mai 2015 15:41:34

Re,

C'est assez étrange, car la clé usb Wi-Fi n'est normalement pas lié à ta carte réseau "filaire", donc ce serait plus un souci système que matériel ...

pour voir :

Télécharge MiniToolBox.exe (de Farbar) sur ton bureau
    (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquer sur "click here")

• Double-clique sur MiniToolBox.exe pour le lancer
      (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Coche la case située devant la(les) ligne(s) suivante(s):

Flush DNS
      Report IE Proxy Settings
      Report FF Proxy Settings
      List content of Hosts
      List IP configuration
      List last 10 Event Viewer Errors

• Clique sur le bouton GO
    • Laisse l'outil travailler sans l'interrompre.
    • Un rapport va s'afficher, copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

• Info s'il ne s'affiche pas il est situé sur ton bureau :Result.txt

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b 6 Logiciels
    1 Juin 2015 10:09:09

Re,

sakio a dit :

tu pourrais me dire si j'ai bien enregistré le logiciel dans le bureau ?
    normalement oui ;) 

Oui ;) 
    Citation :
    Running from "C:\Users\CRAME\Desktop"

########

Tu semble connecté, et le ping est ok sur le rapport, néanmoins, on voit effectivement des soucis avec la configuration sans fil :
    Citation :
    Error: (05/30/2015 07:15:01 AM) (Source: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig) (User: AUTORITE NT)
    Description: Le module d’extensibilité WLAN n’a pas pu démarrer.

Est-ce que tu pourrais tester la clé usb wi-fi sur un autre pc pour voir si le problème se reproduit ou pas ?

m
    0
    l
    1 Juin 2015 10:19:51

Re

le soucis c'est que j'ai 1 seul pc :s
    je vais essayer de trouver un pc portable dans mon entourage pour testé ma clé usb sur celui si
    voir si le probleme persiste

je te tien au courant des que j'ai des nouvelles ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter