Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu]Problèmes de déconnections soudaines d'internet

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2010 00:36:40

Bonjour tout le monde, je vais décrire du mieux que je peux mon problème...

Premièrement, mon problème en gros est que des fois, mon internet se déconnecte pendant environ 10 à 30 secondes, et se reconnecte automatiquement.

J'ai ce problème depuis que j'ai acheté cet ordinateur, qui est très puissant. Celui-ci ne venait pas avec une carte réseaux, alors j'en ai acheté une "Linksys Wireless-G PCI Adapter", et mon routeur étais un Linksys Wireless-G aussi et j'avais ce problème avant de changer ce routeur.

On a changé de changer de routeur cette semaine, un haute vitesse extrême et j'ai encore le même problème.

J'ai installer Windows 7 cette semaine et j'ai encore le même pro

Je suis une étage plus bas que le routeur, et à environ 4 à 5 mètres du routeur. Mes frères qui sont plus loin du routeur que moi n'ont aucuns problèmes.

Quand je m'approche à environ 3 mètres du routeur, le problème cesse, mais j'aimerais pouvoir mettre mon ordinateur à la place que je veux la mettre. Et je veux savoir qu'est-ce c'est que ce problème.

Il y a des fois que la connexion ne bogue pas pendant une dizaine de minutes, et des fois à chaque 2 minutes.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu le message et de m'aider si vous pouvez =) Ce serait très apprécié =)

Le signal du réseaux est au maximum, soit 5/5

Sincèrement,
Kevyomen

Autres pages sur : resolu problemes deconnections soudaines internet

10 Février 2010 18:00:56

Bizzare.

T'as clé wifi ne n'autoscan pas le réseau ce qui pourrait faire des micro coupure ?
Le canal utilisé pour ton wifi est-il fixe ou automatique ?
m
0
l
17 Février 2010 02:02:24

jsuis très bon en informatique mais malheureusement jsais pas si yer fixe ou automatique. et le problème s'est reglé, il ne rebogue pas. Tout ce que j'ai fait c'est Déploguer ma carte réseaux et la reploguer. il y a la moitié qui ne se connecte pas jusqu'au bout, et peut être qu'en déplaçant l'ordinateur, celle-ci à du se déploguer tout seul. Merci pour votre réponse. Je suis toujours curieux de savoir si mon Wifi est fixe ou automatique, comment est-ce qu'on le sait :p ?
m
0
l
27 Février 2010 17:33:17

La bonne réponse était de vérifier si la carte réseaux était bien connecté à l'ordinateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter