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Résolu

Bug images ??

Tags :
  • Sécurité
  • Image et Son
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mai 2015 17:55:20

Bonsoir...

Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma page image, elle s'ouvre... Mais lorsque je veux accéder à un fichier ou une image la page se bloque complétement et ce "plantage" se propage sur mes pages internet et logiciels ouverts... ce qui fait ramer tout mon ordinateur... Je suis donc obligée de l'éteindre. J'évite donc de faire des captures, d'enregistrer des images... :fou: 

Je ne sais pas d'où provient le bug...

J'espère donc que vous pourrez m'aider...


Merci.

Autres pages sur : bug images

a c 639 8 Sécurité
31 Mai 2015 21:55:38

hello

de quelle page tu parles ? je ne comprends pas ce que tu veux dire, désolé

"lorsque je veux ouvrir ma page image, elle s'ouvre... Mais lorsque je veux accéder à un fichier ou une image la page se bloque"

explorateur de windows , le dossier image?

Faisons un diagnostic de ton pc avant de commencer la désinfection et agir en conséquence
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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
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    l
    31 Mai 2015 23:18:54

    Oui voilà le dossier image Etc, la bibliothèque...
    m
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    Contenus similaires
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 13:00:16

    hello

    désactive avast et peux tu ouvrir le dossier Image?

    ensuite laisse avast désactivé pour passer le fix et remets le ensuite

    tu n'as pas de soucis avec office 2013 ?


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    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      Task: {3B545C9E-2F31-4315-A51B-CB0E83A2B781} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => schtasks
      Task: {799A5182-C2EA-4A0D-803F-BEB9D0EBDFAE} - System32\Tasks\{5EDAFA9C-1E8D-4123-BA10-E9020231D913} => C:\Users\Marine\Desktop\cacaoweb.exe
      AlternateDataStreams: C:\ProgramData\TEMP:8B51CAAE
      C:\Users\Marine\Desktop\cacaoweb.exe
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd:netsh winsock reset
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
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    [£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installe l'application



    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



    • vous arrivez sur cette page
    • mettre à jour
    • Lancer la détection examiner maintenant



    • en fin de scan corriger maintenant



      exporter le rapport

    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



    • Faire un double clic sur le scan log dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)

    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

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    à te lire





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    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 19:06:25

    hello

    comment se comporte ton pc , désormais ?

    ne supprime rien avec roguekiller pour l'instant

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    Rogue Killer - Option Recherche

    • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
      ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
      en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau.

    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'EULA du programme
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan



    • Clique sur Rapport et heberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers
    • et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    • Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
    • Tutoriel officiel

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    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 19:28:00

    hello

    tu n'as pas répondu à ma question précédente??
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 19:30:25

    Pardon ! Pour l'instant, lorsque j'ouvre la bibliothèque, il n'y a aucun soucis, mais quand j'enregistre quelque chose, à ce niveau, cela "bug" encore, j'ai bien l'impression.
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 19:41:38

    as tu essayé de sauvegarder avec avast désactivé?

    c'est quoi le bug, car tu dis "J'ai l'impréssion?"
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 19:44:10

    Ben en fait, si j'ai envie d'ouvrir le navigateur, de regarder ma bibliothèque, le navigateur se bloque, et cela fait planter l'ordinateur, ensuite c'est la même chose si j'ai envie de capturer, ou trouver et puis enregistrer une image...

    Je n'ai pas essayé avec avast désactivé.

    Pensez-vous que ce soit avast qui soit le problème?
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 20:41:35

    Voilà, j'ai fais une capture d'un article, que j'ai enregistré, et je veux l'imprimer, je tape donc le titre de la capture dans la zone de recherche et là tout se bloque...
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 20:47:28

    pour le 2eme message, avast était désactivé?

    tu ouvres la bibliothèque avec quel navigateur?
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 20:51:57

    Il n'était pas désactivé, j'essaie en le désactivant.
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 20:54:35

    C'est toujours la même chose impossible d’accéder à ce que je veux... :fou: 

    Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'y accéder pour obtenir des documents pour mes examens...
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 20:58:13

    J'ai eu un message... M'informant que le processus Windows allait s’arrêter.
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 21:43:24

    hello

    Clique ici pour télécharger Farbar Service Scanner (FSS) sur ton bureau

    • Lance FSS
      Utilisateur de Vista/Seven, effectue un clic droit sur FSS et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
    • Coche toutes les options ...



    • clique sur le bouton "Scan".
    • Patiente quelques instants le temps de l'analyse ...
    • Dès que c'est terminé, un rapport s'ouvrira.
    • Il se trouve également sur le bureau sous le nom "FSS.txt".
  • Ferme Farbar Service Scanner.
    Copie le contenu du rapport et colle le dans ta prochaine réponse.
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    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    1 Juin 2015 22:34:30

    hello

    tu fais passer sfc /scannow

    attention à l'espace entre sfc et /


    clic sur le bouton Démarrer
    dans le fenêtre Exécuter taper cmd
    clic droit sur Cmd.exe ==>> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer
    Dans la fenêtre d'invite, utiliser la commande sfc /scannow pour débuter la vérification immédiatement :

    https://support.microsoft.com/en-us/kb/929833/fr-fr
    m
    0
    l
    1 Juin 2015 23:02:17

    ''La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log."

    m
    0
    l
    1 Juin 2015 23:03:02

    Puis pour la manipulation ensuite, je ne suis pas sûre de tout comprendre. :/ 
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    2 Juin 2015 08:06:49

    hello

    le rapport se trouve

    %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log."

    c:\windows\Logs\CBS\CBS.log.

    j'ai bien peur que tu sois obligé de faire une réparation de windows
    m
    0
    l
    2 Juin 2015 10:30:51

    Une réparation engendre-t-elle des choses en particulier?
    m
    0
    l
    2 Juin 2015 11:14:00

    Je n'arrive pas à accéder à mon log "accès refusé"
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    2 Juin 2015 16:21:57

    hello

    as tu un dvd de seven home ?
    m
    0
    l
    2 Juin 2015 18:49:34

    surement quelque part dans mes cartons... Mais je crois que j'ai seulement des dvd, qui ont été fait lors de l'installation...
    m
    0
    l
    2 Juin 2015 18:50:19

    Sinon je vais abandonner avec ce bug, il y a des périodes ou il n'y a plus rien et d'autres plus embêtantes mais bon...
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    2 Juin 2015 19:37:38

    hello

    ce message d'erreur est bien embêtant

    La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer.

    recherche parmi tes connaissances, un dvd de seven home sp1 pour réparer ton pc

    et la méthode pour y arriver

    http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-wind...



    tu vas supprimer tous les outils qui ont servi à la désinfection

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    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
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    m
    0
    l
    2 Juin 2015 20:28:54

    Dans les dvd que j'ai ce sont les dvd qui on été fait lors de l’installation complète de l'ordinateur, en fait-il partie? Si je n'arrive pas à m'en dépatouiller, je verrai avec mon oncle qui est informaticien et intervenant pour des problème de ce genre... Il sera surement en mesure de m'aider si je confie mon ordinateur. Si jamais, nous n'avons aucune solutions.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 639 8 Sécurité
    2 Juin 2015 20:30:38

    hello

    la dernière ligne du rapport est positive, ton pc se porte t' il mieux

    on fini la désinfection, et si tu veux réparer ton pc, je te dirigerai vers les collègues du hardware
    mais avant, il faudra sauvegarder tout ce que tu peux, on ne sait jamais

    tu me diras


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)

    • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\



    partage
    2 Juin 2015 20:44:28

    Pour l'instant, il se porte mieux, je n'ai rien vu de particulier depuis toute à l'heure!

    J'avais fais un désinfection complète il y a environ ou moins d'un mois, et j'essaie d'être vigilante, mais apparemment ce n'est parfois pas suffisant ! Merci à vous.
    m
    0
    l
    2 Juin 2015 20:49:14

    Merci de votre aide. Et comme je ne suis pas douée dans ce domaine, je vais confier mon ordinateur pour qu'on me le fasse sans que je fasse d'erreurs !
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    2 Juin 2015 21:52:23

    sage décision et bonne semaine
    m
    0
    l
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