Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'activation wifi

Tags :
  • Adsl
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2010 14:14:58

Bonjour,je voudrai savoir comment activer le wifi sur ma livebox. La livebox est actuellement connectée sur mon ordi de bureau et j'ai un netbook en plus mais il ne me sert a rien car je n'ai pas internet dessus. Le probleme c'est que quand je veux configurer ma livebox pour la mettre en wifi, dans une étape on me demande d'activer mon wifi soit par la combinaison "fn+f2" soit par un bouton spécifique wifi. Mais n'ayant ni de bouton spécifique wifi ni de bouton "fn" je peux pas l'activer. Il y a t-il une autre solution?que dois-je faire?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme activation wifi

24 Février 2010 16:35:38

Bonjour

Sur ton portable es tu sur d'avoir un carte wifi ? si oui tu va dans panneau de configuration et connexion réseau et tu devrai avoir plusieurs icones qui apparaissent. tu fai un clic droit sur celui de ta carte wifi et tu fait activer.
m
0
l
a b 2 Internet
a b z ADSL
24 Février 2010 16:47:41

Bonjour,

Il parait très curieux de ne pas avoir "fn" sur un netbook...
D'ailleurs, ce n'est pas un bouton mais une touche clavier. (souvent écrit plus petit ou dans une autre couleur).

Ps : tous les netbook ont le wifi intégré, sinon, ce ne sont pas des "net"books.
m
0
l
24 Février 2010 17:09:12

bonjour
+1 vi c est curieux ...peut etre peut tu nous donner la reference de ton netbook?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter