Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser ? Tous les avis et astuces

Tags :
  • Windows 10
  • Installation
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2015 14:13:57

Windows 10 sort le 29 juillet 2015. En fonction de votre version Windows actuelle, vous aurez droit à une mise à jour spécifique. Pour découvrir quelle sera la vôtre, cliquez ici.

Windows 10 offre à ses utilisateurs une liste considérable de nouvelles fonctionnalités. Pour apprendre à mieux les utiliser, la communauté Tom's partagent ses meilleurs trucs et astuces. Ici, vous trouverez aussi régulièrement des solutions pour venir à bout de tous les bugs touchant le système d'exploitation ultime de Microsoft.

Enfin, dans ce topic unique, vous pouvez également donner votre avis sur Windows 10. Le préférez-vous aux versions antérieures de Windows ou même à tout autre OS ? Quels sont ses points forts ? Ses points faibles ? Quelles applications recommandez-vous ?

Sommaire rapide

• Autres pages sur : windows installer utiliser avis astuces

10 Juin 2015 14:15:14
    10 Juin 2015 14:17:47

Les meilleurs avis sur Windows 10

Citation :
    Je le trouve très sympa ! C'est un mélange de Windows 8.1 et de Seven, je l'avais installé en dual boot et tout est reconnu sans problème. Chrisnvdia

Citation :
    Aucun plantage, un système très fluide, quelques bugs constatés, mais qui seront corrigés pour la plupart dans la prochaine Build. Chez moi, tout fonctionne parfaitement dès l'installation terminée, tous les périphériques et composants sont reconnus, aucune erreur dans le Gestionnaire de périphériques, sur pourtant un matériel pas très récent. Windows 10 est plus agréable à parcourir et à gérer. Chantal11
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS