Votre question

Impossible de se connecter a internet

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2010 15:24:29

Bonjour,
donc voilà, je viens de réinstaller windows XP et il m'est impossible d'ouvrir une connexion internet, mon cable ethernet est bien branché a mon PC et a ma neufbox, et mon modem est connecter a internet ( je suis actuellement sur un autre PC lui même branché sur le modem en question ) mon cable ethernet est aussi détécté par mon pc ( la lumière est allumée ), mes paramètres de connexion sont apparament bien configurés ( j'ai fait le tour de quelques post expliquant comment retrouvé une connexion, pourtant rien ;| )
quand j'essaye d'aller sur google, IE m'affiche " internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche "

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai cool :) 

PS : j'ai toujours tourner sur le même XP, à savoir XP pro, et je n'es jamais eu un tel problème après un formatage

Autres pages sur : impossible connecter internet

19 Février 2010 15:34:50

slt

a tout hasard essai un navigateur different FF. OPERA.ou autre
m
0
l
19 Février 2010 15:45:01

Je ne peu pas télécharger puisque je n'est pas d'accès a internet sur ce pc, et il m'est impossible de mettre firefox ( que j'ai copier sur un CD ) sur mon pc et de l'éxecuté ( format Ink, un truc comme sa )
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 22:14:28

près recherches et réfléxions, il semblerai que ce serait ma carte reseau qui déconne, elle est reconnue comme branchée par le PC seulement pas grand chose comme info dessu, et elle ne fourni pas d'adresse IP
m
0
l
19 Février 2010 23:07:19

salut,

pourrais tu nous donner le résultat d'un ipconfig /all
démarrer, éxécuter, cmd, ipconfig /all
clique droit sélectionner, copier/coller
m
0
l
20 Février 2010 00:28:01

est ce que ta installer le driver de ta carte reseau ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter