Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Orange offre net : pas de téléphone suite à déménagement depuis un mois !

Tags :
  • Wifi
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Décembre 2009 18:24:10

suite à déménagement dans une zone dégroupée , je passe d'une offre 512 k à une offre net sans abonnement tél.
je demande à conserver mon n° de tél et là pas de chance, ma ligne n'est pas activée depuis plus d'un mois malgré multiples relances au 3900 , à l'agence commerciale de Vesoul ; sur la livebox le voyant tél ne s'allume pas; il s'est allumé 2 fois et dès que j'ai décroché pour tél , je n'entends pas mon interlocuteur. puis plus rien.
bref que du bonheur
que faire ?

Autres pages sur : orange offre net telephone suite demenagement mois

18 Février 2010 10:49:01

Bonjour,

Mème soucis avec orange,avec l'offre net, suite à un déménagement , ma 1ere demande annulée sans raisons, puis depuis, (bientot un mois) j'ai bien internet mais toujours pas le téléphone, malgrés mes nombreuses relances au 3900 par le biais de mon teléphone mobile, à un cout exorbitant.Le service commercial et technique se renvoi la balle, une vrai galère! Je suis à 2 doigts de partir chez un autre opérateur.
m
0
l
18 Février 2010 13:09:30

Bonjour a vous deux,

Personnellement, je prendrais ma plume et leur enverrais une lettre en accusé réception pour dénoncer tout simplement mon contrat avec il va de soit une indemnité concernant le non fonctionnement de ma ligne téléphonique (appel entrant et sortant).
Je vous assure que les choses vont bougées. Évidement écrire au siège et non a l'agence commerciale.
@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter