Votre question

Comment obtenir mon numéro de fax et quel est le coût de l'abonnement ?

Tags :
  • Free
  • Html
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
12 Février 2010 18:24:13

je viens d'acquérir une imprimante avec fonction fax comment puis-je obtenir mon numéro de fax et quel est le coût de l'abonnement?Merci de me répondre rapidement

Autres pages sur : obtenir numero fax cout abonnement

13 Février 2010 18:47:10

Citation :
je viens d'acquérir une imprimante avec fonction fax comment puis-je obtenir mon numéro de fax et quel est le coût de l'abonnement?Merci de me répondre rapidement

Bonjour

tu n'as pas eu de réponses jusqu'ici probablement du faut de l'imprécision de ta question.

peux-tu compléter ?

1) Disposes-tu d'une ligne téléphonique France Télélécom indépendante de ton FAI (c'est à dire un abonnement en gardant ton téléphone FT.
En ce cas, tu utilises ton fax comme un fax classique, en le reliant à une prise téléphonique (avec filtre). Pas d'abonnement supplémentaire. Tu paies à FT les communications des fax élis.
2) Tu es dégroupé ou en ADSL nu (dégroupage partiel). Tu ne paies plus d'abonnement téléphonique à F.T.
Ton FAI (tu ne l'as pas cité, donc on ne peut te répondre) peut te proposer (ou non) la possibilité de recevoir et d'émettre des fax à partir de ta ligne VOIP (ligne téléphonique fourni par le FAI). Les prix et l'éventualité d'un abonnement varient selon le FAI. Le mieux est de l'interroger.
A ma connaissance, si c'est ton cas, aucun FAI ne propose ce service pour MacOs ou Linux.

@+
JM
m
0
l
13 Février 2010 19:27:41

Si je puis me permettre,j'espère que ce numéro :******** n'est pas le tien...sinon,gare aux (mauvaises) surprises ! ;-)
m
0
l
16 Février 2010 13:29:12

Citation :

Bonjour

Où en es-tu ?

tu n'as pas répondu aux questions; je suppose que tu as trouvé la solution ? pourrais-tu la donner pour les lecteurs ? Merci.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide