Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un serveur pour call of duty 2

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Avril 2006 21:01:24

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur se forum et je ne ses pas trop comment sa fonctionne.
J'ai un petit probléme que j'espére vous allez pouvoir m'aidé à résoudre.
J'aimerai créer un serveur internet pour que je puisse y jouer avec mes amis et d'autre personnes du monde entier mais le problème c'est que lorsque j'ai donné un nom au serveur, d'avoir effectuer tous les petit réglage et une fois fait je clic sur jouer une fois cela fait le jeu quitte et je revien sur le bureau de windows avec une drole de fenetre avec plein de choses écrite dessu :-(
Est ce que quelqu'un pourré m'expliqué comment le faire fonctionné je lui en seré vraiment reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : creer serveur call duty

13 Avril 2006 22:07:18

s'il vous plait aidez moi! je ne sais pas quoi faire pour y arrivé.
18 Avril 2006 11:34:53

bonjour exterminateur, la fenêtre qui s'affiche doit être la console cod2. Pour rejoindre la partie, laisse la console allumer et retourne sur cod2. clic sur participer à la partie et en haut tu clic sur source, il faut que il y ai marqué source:locale. tu double clic sur le nom de ton serveur (si tu n'as rien mi ça doit être CoD2Host) et tu rejoindra ton serveur de jeu. parcontre sur internet tes amis le véront pas, alors pour qu'il le voit je te conseille le logiciel Himachi. Tu le télécharge, tu crée un nouveau serveur, tu t'y connecte, tu donne L'ip afficher en haut de la fenêtre a tes amis (je te conseille celle si car elle ne change pas, l'autre et bien aussi car généralement le ping est plus important mais il change toute les 24H) ou ton ip internet, tes amis pourrons se connecter a ton serveur avec cet ip (la console doit être allumer). si tu n'as pas suffisamment de connection sa fonctionnera mais tes amis risques de laguer, sinon tout fonctionnera normalement.
Contenus similaires
8 Janvier 2007 19:09:02

bonjour bien moi j'ai un petit souci , :(  c'est que je veut créer un serveur sur cod2 et j'ai pas vraiment, voir pa du tout compris donc si quelq'un pourait me donner un petit coup de pousse se serai bie aimable de sa part :D 
8 Janvier 2007 19:47:22

:
bonjour bien moi j'ai un petit souci , c'est que je veut créer un serveur sur cod2 et j'ai pas vraiment, voir pa du tout compris donc si quelq'un pourait me donner un petit coup de pousse se serai bie aimable de sa part

4 Février 2007 15:21:59

bonjour a tous j'ai essayer ça marche jusqu'au telechargement de la map ( j'ai activer la console) et puis apres il me coupe le telechargement je reviens au menu et il me mettent un message: iwdsun/namemismatch svp aider moi je vous en suplie :D 
12 Février 2007 02:04:09

Bon moi aussi ces comme Yeste... sa me fait C****. Mais parcontre, j'ai essayé avec un programme nommé Rcon et je peux me connecté en Local et sur Internet mais sa me dit cela: iwd sun/name mismatch. Quelqu'un aidez nous S.V.P :D  Parce que la je deviens fou et sa tourne en:pt1cable:  mon affaire :??:  :( 

Merci d'avance. :) 
19 Mars 2007 14:55:40

SALUT les gars pour le serveur laisser tomber c tro compliquer je vou jure il fau si connaitre 1 minimun meme plus qun minimum!!!!
Sinon vou cherche pas une team les gars voici mon forum: www.cod2-clan-fr.forumactif.com Voila a+ est bonne chance pour votre serveur!!!!!!!!! :fou: 
10 Avril 2007 18:25:03

Je crois que les serveurs que vous creez sont des serveurs pour jouer en local mais pour jouer sur internet il faut un hebergeur je crois kan meme...Un site et un serveur ou vous pouvez venir jouer avec vos potes...

2 Septembre 2007 15:03:54

salut a vous é bin pour cree un serveur sur cod ou cod2 c tres symple
allais dans lancer new serveur
mettre un nom pour le serveur
pur mettre sur non
ping mini "0"
ping maxi "550"
Tauxmaxium 25000
sa marche pour "land" et pour "internet" no sousi
mais le seul truc c que le telechargement pour les personne qui vient sur le serveur et tres tres lent je ne c pas trop pourquoi mais si vaux potes ont toutes les maps et les mods que vous avais
enjoy pour tous le monde
laisser moi un message pour s'avoir si sa marche pour vous é une adresse ip de votre serveur "mon nom de joueur c (emerpus"serenity") salutation a tous les COD
2 Septembre 2007 15:23:18

une autre chose pour que ton serveur marche 24/24 il faut laisser le pc alumer un autre petit probleme mais si c pour jouer avec t potes sa va encore ta juste a les appeler pour refaire une partie :) 
6 Septembre 2007 04:47:04

Lol les mec Moi g 1 server ! Est g mon IP Fixe C sa le plus dur^^!
Aprés pour vous expliqué laissé tombé c tro lomg...
Hamachi sert a ke t pote donc sa sert a rien si tu veu ke dotre monde vienne play dessu! Il vous fo LIP FIXE................................................LoL Pour le prob du telechargement jpeu taidé Il fau ke taille dans le dossier MAIN est effacé tous t MODE ya ke sa a faire^^P
7 Septembre 2007 17:10:55

oui mais tomy si tu fait comme dans mon dernier sujet tu garde toujour la meme adresse ip + port

30 Septembre 2007 16:10:23

salut moi je vien de cree un serveur j'ai mi se que vous avais di mais le probleme sur la console a la fin sa me mark sa :
Hitch warning: 523 msec frame time
sur internet je voi pas mon serveur
5 Novembre 2007 19:34:27

Quand il faut aller dans Main pour suppr. les Mods On supprime tout ou juste quelque truc ?
Anonyme
6 Février 2010 17:37:18

Salut. A tous
les server cod2 son a payer mes moi je peux en avoir des gratuit /
pour avoir plus de renseignement je vous laisse mon xfire
pour vous dire comment avoir un server gratuit
Esiter pas a m'ajouter je vous attenderais
Anonyme
6 Février 2010 17:38:40

Alor. mon. xfire. c
chicken0660

Tom's guide dans le monde