Votre question

Shopping Deals adware

Tags :
  • PC
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2015 14:03:14

Bonjour !

Je viens d'avoir un nouvel adware sur mon pc et impossible de trouver un moyen de l'enlever. J'ai essayé adwcleaner, Malwaresbyte AntiMalware, Hitman Pro ... Aucun ne trouve quoi que ce soit. Les rapports sont vides excepté pour Hitman Pro qui n'a trouvé que quelques trackers sur mon pc, rien de plus.

Il s'active quasiment tout le temps, quel que soit le site sur lequel je suis. Voici à quoi il ressemble :

Autres pages sur : shopping deals adware

a b 8 Sécurité
22 Juillet 2015 14:17:40

bonjour

on va utiliser un outil de diagnostique

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits) et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau

• Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    a b 8 Sécurité
    22 Juillet 2015 17:19:42

re

avant de continuer

Ton Windows est il légal ? .....C:\Program Files\KMSpico
    m
    0
    l
    22 Juillet 2015 20:49:16

Il ne me semble pas ... :( 
    J'ai utilisé KMSpico pendant pas mal de temps pour activer des suites. Par contre je ne sais plus quels windows j'ai activé avec KMSpico et quels windows j'ai activé légalement avec msdnaa. Y'a t-il un moyen de vérifier quelque part ?
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    23 Juillet 2015 09:03:45

re

tu sais, comme moi, que ce Windows 8.1 pro est activé illégalement
    On ne parle pas d'une suite, ni d'un logiciel activé illégalement, mais bien d'un système d'exploitation

Inutile de te faire la morale ;)  ..... mais continuer serait t'inciter au piratage, je me retire du sujet pour des raisons de Droit, Légalité, et conflit technique possible

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter