Votre question

Probleme installaton modeme ALICE BOX

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2010 23:00:08

Bonjour,

j'ai recu mon modem alice box aujoud'hui, quand je branche le modem il apparait un rectangle vert tournant dans le sens des eguilles d'une montre et c'est tout! j'ai eu beau branché debranché rebranché rien a fair j'ai donc appelé le service technique d'alice 1033 pour qu'on me vienne en aide ils m'on dit c'est bon que ma ligne était enfin activé et de tout recomencé en suivant corectement le guide d'instalation c'est donc ce que j'ai fait mais rien toujours ce rectangle vert clignotant qui ne s'arrete pas!!!

SVP aidé moi

Autres pages sur : probleme installaton modeme alice box

12 Janvier 2010 00:33:49

C'est un rectangle clignotant ou un chenillard lent qui tourne ? (comme le jeu du serpent sur les Nokia)
m
0
l
13 Janvier 2010 17:12:41

C'est un chenillard lent qui tourne sa fait deux jour j'en peut plus!!!!
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 17:44:01

bonjour
tu n as pas de synchro on dirait
donc soit la ligne n est pas activé
soit tu utilise une prise telephone "secondaire" (il faut la prise france telecom)et pas de rallonge
soit ton filtre adsl est defecteux (pas un second dans le pack?)
m
0
l
13 Janvier 2010 21:33:08

Effectivement tu n'as pas de synchro, soit c'est l'installation téléphonique de ton nouveau logement qui est défectueuse, soit il y a un problème de câblage de ta ligne.

Il faut contacter le 1033, exposer ton problème, un technicien devrait se déplacer chez toi pour corriger le problème s'il le peut, ou faire une demande de vérification de ligne à France Télécom.
m
0
l
13 Janvier 2010 22:26:41

Effectivement mon installation téléphonique était defectueuse mais france telecome est venue reglé le probleme!
J'ai pris contacte avec le 1033 alors apparament ma ligne est en pleine activation il mon dit que d'ici 2 jours tout devrai rentré dans l'ordre donc je verrai bien d'ici là dans tout les cas merci d'avoir repondu aussi rapidement et peut etre a dans deux jour c'est fort probable :) 
m
0
l
13 Janvier 2010 22:46:35

Cool.

Laisses ton AliceBox branchée en permanence, et dès que France Télécom câble ta ligne, ça devrait afficher l'heure.
m
0
l
14 Janvier 2010 01:09:15

Heureusement que tu me le dit je l'avais débranché!!

Merci.
m
0
l
5 Février 2010 21:46:05

slt moi jai le nouveaux alice box et des ke je joue en raiseau mon internet rame tu ses dou sa vien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter