Votre question

Pourquoi apres 10 min dinactivité mozilla et msn se coupe

Tags :
  • Alimentations
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2010 22:15:13

et bien voila, des le moment ou je lache mon pc 20min ; les fenetres msn et autres ne sont plus actives, le navigateur (mozilla) s'est deconnecté. je suis donc aller voir dans gestionnaire des pheriferiques ma carte reseau et ma cle usb wifio, 8020011 pour aller gerer l'alimentation, pour qu'elle ne se coupe pas toute seule, mais rien ni fait , tant que je bosse sur mes fenetres elles vivent ; mais si je part un certains temps au retour,icone reseau local, déconnecté ,connexion limité. , pour continuer a surfer , je dois obligatoirement redemmarrer ma machine, pour avoir la main.

que dois regler ,ou aller pour parer a cette pseudo veille interne qui deconnecte mon navigateur et donc ma messagerie instantanée.???? merçi d'avance, j'espere que ça servira a beaucoup d'autres !!!

Autres pages sur : min dinactivite mozilla msn coupe

4 Février 2010 23:33:38

Ok pour le gestionnaire de périphérique, mais as-tu été dans les options d'alimentation (dans le panneau de configuration) ? Tu as aussi désactivé l'écran de veille et la mise en veille ?
m
0
l
5 Février 2010 14:39:47

Le_Brujah a dit :
Ok pour le gestionnaire de périphérique, mais as-tu été dans les options d'alimentation (dans le panneau de configuration) ? Tu as aussi désactivé l'écran de veille et la mise en veille ?

bonjour

oui tout a fait , l'écran 5h , et l'ordi ; jamais, de plus sur vista , j'ai mis en performance élevé, contraire d'economie d'energie. en fait , depuis aujourdhui, le probleme s'accentue , maintenant au bout de 5 min , ma clé usb thomson wlg-1500a ne clique plus, et donc je perd ma passerlle avec livebox. je vais essayer de reactualiser mon pilote pour vista , sinon , j'espere que ce n'est pas l'usb qui est defectueuse. pourtant j'ai choisi que son alimentation ne coupe pas,
de plus je n'ai pas d'ecran de veille, et l'ordi n'as pas de veille non plus, je te remercie par avance ,je n'ai plus d'idée.
m
0
l
5 Février 2010 15:48:09

Salut.Regarde si ton pc ne chauffe pas ,surtout si c'est un portable un peu ancien.
En cas de chauffe les symptômes sont multiples:coupures,page internet qui se fige,mal fonctionnement des programmes..etc...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter