Votre question
Résolu

certain logiciel ne fonctionne plus

Tags :
  • Installation
  • Sécurité
  • Logiciels
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Août 2015 13:36:51

Bonjour, SCOOLUP ma conseillé de poster un nouveau message ici pour que l'on regarde ensemble si je suis infecté ou non. je n'arrive pas à installer ccleaner et aucune Video visible sur YouTube.
merci pour votre aide.
w10 installer fraichement par le support Microsoft directement.
godi

Autres pages sur : certain logiciel fonctionne

a c 614 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
10 Août 2015 14:57:29

Bonjour,

Je pense que c'est plus lié à l'installation de windows 10 qu'à une infection ...

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires

Meilleure solution

a c 614 8 Sécurité
    a b 6 Logiciels
    11 Août 2015 16:32:47

Bonjour,

Pas de trace d'infection à première vue sur les rapports.
    A la rigueur une trace ou deux non active de sponsor publicitaire, mais rien qui puisse provoquer ces symptômes.

On voit par contre plusieurs souci au nouveau du système.
    Il est donc fort probable que ce soit cela qui provoque les erreurs.

Tu avais des problèmes sur le système avant le passage à Windows 10 ?
    partage
    16 Août 2015 13:47:25

Bonjour, par rapport à ta réponse, j ai donc sauvegarder tous ce que je veux garder et j attends la marche à suivre pour installer w10 pro mais sans garder mes documents ce coup ci. À savoir que Microsoft avait mis à jour w8.1 vers w10 pro, je n ai donc aucun dvd w10, j aimerais bien par la suite le faire vu qu il m ont dit que c est faisable.
    Merci pour ton aide.
    Godi
    m
    0
    l
    29 Novembre 2015 11:52:49

Bonjour, avec un peu de retard je voulais vous informez et ceux qui nous lis, le problème sont les pilotes non disponible pour certain ordinateur, je conseil tout le monde qu avant d installer w10 c est de vous assurer que votre pc est compatible w 10 et si votre matériel installé à une mise à jour disponible pour w 10.
    Bonne continuation et merci encore.
    Cdlt
    Godi
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis