Votre question

Ne vois plus les fotos de profils sur facebook

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2010 23:47:36

bonsoir, j'ai un souci avec facebook, je ne voi qu'une petite partie des images de profils de mes contacts, et ne vois meme pas mon image a moi, quelqu'un peut il me dire comment cela se fait il, et comment y remedier, s'il vous plait, sa deviens vraiment agacant, merci d'avance a tous et a toute....

Autres pages sur : vois fotos profils facebook

28 Janvier 2010 01:37:25

Bonsoir,

Je pense que ça vient de ton navigateur (Internet explorer, firefox ou autre). Tu peux essayer un autre navigateur autre que le tien pour test, ou tu peux essayer de mettre à jour ton navigateur. Sinon essayes juste de vider le cache de ton navigateur pour voir.

Cdlt,
m
0
l
28 Janvier 2010 12:11:58

merci pour ta reponse, mais je debute, donc je ne sais pas comment on vide un cache, ni comment on met a jour, mais ce que je ne comprend pas, c'est que jusqu'a il y a 4 jours, sa marchait sans probleme....
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 12:14:24

Il te dit d'essayer avec un autre navigateur internet

Celui ci par exemple

Ou sinon en vidant le cache de ton navigateur, dans les Outils internet de ton navigateur tu trouves toute ces fonctions ;) 

:hello: 
m
0
l
28 Janvier 2010 12:23:44

merci beaucoup! j'ai réussi a vidé mon cache, et avec internet explorer sa marche nikel!! mais je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne plus correctement avec mozilla firefox! je vais essayé de mettre a jour, on verra bien :pt1cable:  je vous tien au courant ... en tout cas merci pour tout
m
0
l
28 Janvier 2010 12:37:41

je viens de telecharger les mise a jours que mon ordinateur aurai du faire tout seul, sa y est c'est installé, mais toujours le meme résultat! je pourrai tout simplement me contenter du fait que sa marche avec internet explorer, mais je ne veu pas ouvrir explorer et firefox, c'est plus simple avec un seul et meme navigateur.... le mystere reste entier! a l'aide s'il vous plait.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter