Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je suis abonné à numericable,et peux recevoir et envoyer mes mails ,mais je ne p

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
22 Janvier 2010 15:09:21

je suis abonné numericable et peux envoyer et recevoir des mails,mais je n'ai plus accès à internet.la boutique me dit que mon matériel est obsolète?messagerie et internet sont ils indépendant?merci

Autres pages sur : abonne numericable recevoir envoyer mails

22 Janvier 2010 15:19:28

Salut.Si ton matériel est obsolète .Il doive te le changer.Les messageries passent par internet y compris la messagerie numéricable!Ca fait combien de temps que tu es chez eux?
m
0
l
22 Janvier 2010 15:21:23

Salut,
L'accès à Internet permet de faire pas mal de choses. Entre autres, de faire transiter des mails. Donc, tu as forcément accès à Internet.

Je suppose que tu rencontres un problème avec ton navigateur Web. Même s'il est obsolète, cela ne doit pas l'empêcher de fonctionner. Quel problème rencontres-tu exactement ? Utilises-tu Internet Explorer ? Firefox ? Autre chose ? Quel OS as-tu sur ta machine (version de Windows) ?
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2010 15:30:44

accessdenied a dit :
Salut,
L'accès à Internet permet de faire pas mal de choses. Entre autres, de faire transiter des mails. Donc, tu as forcément accès à Internet.

Je suppose que tu rencontres un problème avec ton navigateur Web. Même s'il est obsolète, cela ne doit pas l'empêcher de fonctionner. Quel problème rencontres-tu exactement ? Utilises-tu Internet Explorer ? Firefox ? Autre chose ? Quel OS as-tu sur ta machine (version de Windows) ?

ma machine est de 2002 avec windows xp.Numericable vient de me changer mon modem mais cela ne fonctionne pas.pourtant je peux envoyer et recevoir des mails.a chaque tentative de connexion à internet explorer on m'envoie un message d'échec de connexion
m
0
l
22 Janvier 2010 15:34:04

Eh ben voila.L'énoncé de ton problème n'était pas clair.Accessdenied a vu clair!!!
m
0
l
22 Janvier 2010 15:34:34

tu pourrais nous donner le message dans son intégralité ? De toutes façons, si tu envoies et reçois des mails, c'est que l'accès internet est bien présent.
m
0
l
22 Janvier 2010 15:36:12

D2RD2 a dit :
Eh ben voila.L'énoncé de ton problème n'était pas clair.Accessdenied a vu clair!!!

merci que puis je faire?
m
0
l
22 Janvier 2010 15:38:06

accessdenied a dit :
tu pourrais nous donner le message dans son intégralité ? De toutes façons, si tu envoies et reçois des mails, c'est que l'accès internet est bien présent.

le message est échec de la connexion envoyer un rapport à microsoft(désolé je ne suis plutôt novice)
m
0
l
22 Janvier 2010 15:38:17

kiki172 a dit :
merci que puis je faire?

Recopies-nous le message d'erreur qui t'es retourné dans son intégralité. C'est le meilleur point de départ que l'on puisse prendre.
Et si tu pouvais nous donner ta version d'IE, ça serait pas mal non plus.
m
0
l
22 Janvier 2010 15:38:53

Tu as quelle version d'IE ?
m
0
l
22 Janvier 2010 15:41:00

accessdenied a dit :
Tu as quelle version d'IE ?

je fais cette démarche pour une personne âgée je la contacte pour vous donner plus de précision.a plus tard merci beaucoup de votre aide
m
0
l
22 Janvier 2010 15:42:24

OK. Au pire, IE étant parfois un sac d'embrouilles, tu peux essayer d'installer FireFox pour voir ce que ça donne.
m
0
l
22 Janvier 2010 15:46:38

merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande