Se connecter / S'enregistrer
Votre question

D-link 524

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2009 13:52:56

bonjour
j ai un souci pour connecter mon nouveau portable
avec outlook 2007 il me demande le nom d utilisateur et un mot dee passe on me dit qui faut le mot de passe de mon routeur mais je ne l ai pas ainsi que le nom d utilisateur
merci de m aider ca serai cool

Autres pages sur : link 524

a b z ADSL
20 Décembre 2009 14:51:07

Bonjour.Voici une liste des principaux routeurs et leurs mots de passe et noms d'utilisateur:http://www.phenoelit-us.org/dpl/dpl.html.Regardez dans la liste si le votre y est.Ou essayez : admin et admin
m
0
l
20 Décembre 2009 15:00:06

eddy_89 a dit :
bonjour
j ai un souci pour connecter mon nouveau portable
avec outlook 2007 il me demande le nom d utilisateur et un mot dee passe on me dit qui faut le mot de passe de mon routeur mais je ne l ai pas ainsi que le nom d utilisateur
merci de m aider ca serai cool

Bonjour, :sol: 
J'ai besoin d'un détail, stp : as-tu déjà un compte ? (créé une adresse e-mail)
D'autre part, les N° dont tu parles (routeur) ne servent pas aux réception des e-mails, mais tu devrais pouvoir les trouver sur une étiquette collée sur le côté de ton modem-routeur ou box.
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 15:43:01

bonjour

l ai deja une adresse mail sur mon ordinateur fixe
mais quand je veux mettre outlook sur mon pc portable
par le routeur il me demande le code resau quand je configure ma messagerie
m
0
l
20 Décembre 2009 15:58:05

Surement un problème de configuration de ta connexion réseau avec le Wifi. Tu devrais vérifier en entrant l'adresse correspondant à ton modèle de routeur, comme l'a dit D2RD2. Quant aux mots de passe par défaut, chez moi c'était "admin" comme identifiant et "password" comme mot de passe. As-tu vérifié s'il y avait une étiquette sur un des côtés de ton routeur?
m
0
l
20 Décembre 2009 16:30:13

La Crapule a dit :
Surement un problème de configuration de ta connexion réseau avec le Wifi. Tu devrais vérifier en entrant l'adresse correspondant à ton modèle de routeur, comme l'a dit D2RD2. Quant aux mots de passe par défaut, chez moi c'était "admin" comme identifiant et "password" comme mot de passe. As-tu vérifié s'il y avait une étiquette sur un des côtés de ton routeur?

j ai une etiquette mais ce ecrit que le modele
j ai essayer de mettre admin pour le mot de passe et le nom d utilisateur mais rien y fait
m
0
l
20 Décembre 2009 16:38:05

Il te reste la liste de D2RD2...
m
0
l
20 Décembre 2009 16:46:29

j ai essayer aussi la liste mais rien y fait
m
0
l
20 Décembre 2009 16:50:51

Quel est ton FAI et quel est le modèle de ton routeur, stp? (on va chercher ensemble!)
m
0
l
20 Décembre 2009 17:02:12

ce un dlink model di 524
p/n ei524eeu
s/n dy07378020960
lan mac 001b11f95286
wan mac 001b11f95285
j ai tel a mon fournisseur internet numericable
il me dit que ce a cause du routeur
merci d essayer de m aider
m
0
l
20 Décembre 2009 17:47:36

Bon, j'ai trouvé le mode d'emploi de ton routeur, à télécharger au format .pdf ici : http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20%20D%20INSTALLATION... (en plus, il est en français!)
Apparemment, après avoir lancé l'adresse http://192.168.0.1 , il faut bien taper "admin" comme identifiant et laisser le champ "mot de passe" vide pour accéder au menu de configuration.
Tiens nous au courant!
m
0
l
20 Décembre 2009 18:21:22

merci a vous
je vs tiens au courant
m
0
l
21 Janvier 2010 09:37:34

J'adore,.... merci de nous avoir tenu au courant !

La majorité des gens qui règlent leurs problèmes en on plus rien à faire de donner l'info sur le net, (ils s'étonnent après de ne pas trouver de solution facilement dans les forums).

Internet est une grande source d'information,.... à condition que les utilisateurs l'enrichissent !!

Quel nombrilisme,....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter