Votre question

Reconstruction de ligne

Tags :
  • Orange
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Janvier 2010 21:39:43

Voilà, j'habite dans un immeuble qui n'est plus de toute jeunesse; ma ligne est coupée car je ne m'en sert plus depuis 2 ans.
J'ai contacté FREE pour leur offre TV,INTERNET et Téléphonie Fixe et depuis j'ai reçus mes différents identifiants et mots de passes ainsi que modem etc..; tout ça mi-novembre.
Depuis une dizaine de coups de fil (que je paye une fortune, cela dit au passage) et l'intervention d'un opérateur France Télécom mandaté par FREE. J'apprends avec stupeur ce soir en les appelant à mes frais, biensure, qu'il faut reconstruire ma ligne téléphonique, et que pour qu'une solution soit trouvé il faudrait que j'autorise les prélèvements ?
Ils n'ont pas été foutu de faire quoique se soit en 1 mois et demi, ce n'est surement pas en les payant de surcroit que cela va faire avancé mon affaire.
Si vous avez déjà été confronté à ce genre de problème par le passé, cela serait très sympatique de votre part de me dire comment gèrer cette crise.

Autres pages sur : reconstruction ligne

19 Janvier 2010 02:29:15

une ligne telephonique est a la charge de france telecom entre le central de france telecom et le boitier d'arrivé dans ton appartement,

ce qui est a ta charge est entre le boiter de france telecom et ta prise telephonique .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter