Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage connexion internet ou probleme technique ?

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2010 09:28:54

Bonjour, je pense qu'un voisin pirate ma connexion internet wi fi malgre qu'elle soit securise en WPA avec une cle a 11 chiffres ..par moment ca va et par moment c'est beaucoup de petits decrochages repetes... Qu'en pensez vous et comment le savoir ? ( on m’a parle d’un logiciel Look@Lan en saisissant mon IP ca me dit si un intru est connexte sur un autre P.C et ca sonne !! ) sinon j’ai Free qui va voir demain ( en particulier mes 2 autres prises telephonique qui se trouve dans la peripherie exterieure de ma prise telephonique Reseau FREE qui se trouve au milieu . je ne pense pas que ca ne vient pas de mes 2 pare feux en conflit ( j'ai decroche celui decroche celui de mon windows et vu que celui de mon anti virus c' etait remis .) merci et a bientot ..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Autres pages sur : piratage connexion internet probleme technique

18 Janvier 2010 14:44:50

Salut.Garde un seul parefeu ouvert et de préférence pas celui de Windows.Fais une recherche de virus.Nettoies ton pc avec Ccleaner.Et donne nous le résultat
m
0
l
18 Janvier 2010 17:58:48

Bonsoir D2RD2 .j'ai laisse un seul pare feu et fait un nettoyage CCLANENER .Ca n'a pas changer grand chose a part que mes deconnections sont moins importantes .J'ai pas d'infection ( J'ai un trojan qui est en "prison" ( en 40 eme ) et le labo bidefender m'a conseiller de ne pas le supprimer car il est sitrue das mes archives et si je le supprime cela risque de destabiliser mon syteme. .Evidement si je restaure il s'echappe ..merci .salut de Bocdan .
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 18:05:58

Bon.Si tu as bitdefender,c'est lui qui déraille.C'est un vrai poison.Fais un post dans la section Virus.Ton problème est viral!
m
0
l
19 Janvier 2010 02:20:28

si tu est chez orange, il est pratiquement imposible pour un simple particulier de pitate la live box. autrement tu regarde dans ton interface de ta livebox, si tu as des adresse MAC que tu ne connais pas.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter