Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi connecter mais aucun acces internet

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2015 16:41:14

bonjours alors voila mon problème j'ai un acer aspire XC-603 sous Windows 8.1 que je souhaite connecter en wifi (LiveBox orange) pour cela j'ai tenter avec plusieurs clef wifi et a chaque fois il me détecte le réseau de ma LiveBox si connecter mais quant je souhaite aller sur internet il me dit que je ne suis pas connecter.
du coup j'ai regarder sur plusieurs forum, et j'ai tenter a peut près toute les manipulation qui était proposer mais rien ni fait je n'est toujours pas d'accès a internet.
je vous donne les manipulation que j'ai tenter:
tout d'abord j'ai désactiver les pare feux ainsi que mon anti virus qui était avast.
puis je suis aller dans CMD est j'ai taper tout cela :
-ipconfig/flushdns
-netsh winsock reset
-netsh winhttp reset proxy
-netsh winhttp reset tracing
-netsh winsock reset catalog
-netsh int ipv4 catalog
-netsh int ipv6 catalog
-ipconfig/renew
-ipconfig/release
-netsh firewall reset
j'ai été dans centre de réseau et de partage cliqué sur ma connections wifi propriétés configurer onglet gestion de l'alimentation et j'ai décocher autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique
j'ai tenter de mettre a jour les logiciel des 4 clefs wifi avec lesquelles j'ai tenter une connections.
j'ai également désactiver puis réactiver les clefs.
j'ai également acheter un récepteur wifi de marque heden qui bien sure arrive pas a se connecter a la LiveBox
puis pour finir j'ai tenter une restauration usine.
et bien sure après toute ces tentative je n'ai toujours pas d'accès a internet .
petit précision je ne peux brancher mon ordinateur en Ethernet car la LiveBox est au deuxième étage de notre maison et bien sure mais parents ne veulent pas d'un fil qui traine dans les escalier logique en même temps

Autres pages sur : wifi connecter acces internet

Anonyme
9 Septembre 2015 17:18:59

Bonjour

Vérifie que le diffuseur wifi est ON sur ton modem/routeur
Relance ton modem/routeur 20 à 30 secondes et retentes une connexion avec tes identifiants (Nom de réseau et mot de passe)

A te lire
m
0
l
9 Septembre 2015 19:57:27

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide effectivement j'ai oublier de précisé que j'avais bien évidement fait aussi cette manipulation et que dans la maison nous avons trois ordinateur déjà brancher en wifi ainsi que deux tablette et 7 portable
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2015 19:58:11

J'ai aussi verifier que la livebox n'est pas blacklist et mon ordi
m
0
l
Anonyme
9 Septembre 2015 20:37:49

Vérifie le pilote de ta carte wifi au besoin effectue une mise à jour
m
0
l
9 Septembre 2015 21:24:28

Déjà effectuer comme je vous est dit mon cas est difficile lol je m'y connais un peu en ordi du coup j'ai fait tout ce que je connaissais et rien n'y fait du coup je crois que c'est un expert dont j'ai besoin
m
0
l
9 Septembre 2015 21:57:28

Bonsoir,

Une chose qui me chiffonne et que je ne comprend pas :
Citation :
pour cela j'ai tenter avec plusieurs clef wifi

j'ai tenter de mettre a jour les logiciel des 4 clefs wifi avec lesquelles j'ai tenter une connections.
j'ai également acheter un récepteur wifi de marque heden qui bien sure arrive pas a se connecter a la LiveBox

Plusieurs clé de sécurité ?
Y'a qu'une seule clé WEP/WPA ou autre sur une livebox, alors je ne comprend pas ...
m
0
l
10 Septembre 2015 09:17:11

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Une chose qui me chiffonne et que je ne comprend pas :
Citation :
pour cela j'ai tenter avec plusieurs clef wifi

Plusieurs clé de sécurité ?
Y'a qu'une seule clé WEP/WPA ou autre sur une livebox, alors je ne comprend pas ...

Quant je parle de clef wifi je doit pas bien m'exprimer mon ordinateur ne possède pas de carte réseau wifi intégrer donc j'ai acheter une clef usb wifi enfin j'en est acheter 4 de différente marque mais rien ni fait
m
0
l
10 Septembre 2015 09:33:01

Re,

Ah ok, tu parles de clé USB de réception Wi-Fi. ;) 

Et justement la clé de sécurité Wi-Fi, celle qui permet de s'identifier sur le réseau, tu es certaine qu'elle est correcte quand tu l'entres ?

Est-ce que sur l'interface LiveBox, ton PC est enregistré comme connecté ou pas ?

m
0
l
28 Novembre 2015 18:24:49

salut

vu le nombre de matos connecte a ta box va jeter un coup d oeil sur les parametres wifi de ta box peut etre que le nombre maxi de materiel est atteint et il faudra peut etre etendre la plage d adresse
m
0
l
30 Novembre 2015 17:29:47

Bonjour
Il faut aller dans les paramètres de la box et mettre celle-ci en mode routeur si tu veux que cela fonctionne. voir là
Il te suffit d'indiquer ton modèle de box pour ensuite tu as accès aux explications
m
0
l
30 Novembre 2015 18:10:16

Salut Vince

Vu le nombre de pc tablette et téléphone connectés je pense que le mode routeur est déjà activé .je pense plutôt que le nombre de matériel connecte est atteint et qu il va peut être falloir étendre la plage d adresse

@+
m
0
l
1 Décembre 2015 14:21:50

zacate a dit :
Salut Vince

Vu le nombre de pc tablette et téléphone connectés je pense que le mode routeur est déjà activé .je pense plutôt que le nombre de matériel connecte est atteint et qu il va peut être falloir étendre la plage d adresse

@+

salut
Pas sûr, car à ma connaissance, il ne l'ai pas par défaut, puis ça coute rien de regarder.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter