Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réseau wlg-1500A

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2010 12:30:49

Bonjour,

j'écris ce message car j'ai un problème avec mon dongle wifi wlg-1500A.
J'ai windows 7 64bits et j'ai donc installé le drivers de windows vista 64bits pour que mon ordi détecte ma clé
Ce qu'il fait, la clé s'allume. Ensuite , elle détecte ma livebox mais ne capte aucun signal même lorsque je met la livebox en mode association.
La livebox n'est pas très loin de l'ordi donc ça ne devrait pas poser de problème mais il ne capte rien.
Est-ce que le pilote est mauvais ou pas?
Est-ce qu'il en existe un pour windows 7 64 bits?
Est-ce un problème avec la livebox 2 qui ne fonctionne pas avec ce dongle?

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme reseau wlg 1500a

a b $ Windows 7
12 Janvier 2010 14:05:48

Bonjour.En premier vérifiez si il n'y a pas un problème dans le gestionnaire de périphérique pour wifi wlg-1500A .Si votre clef détecte votre livebox ,c'est que forcement elle reçoit un signal
m
0
l
12 Janvier 2010 14:42:33

Merci de ta réponse,

dans le gestionnaire de périphérique , ma clé est mise à jour mais elle détecte la livebox sans aucun signal.

voir l'image
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2010 14:43:26

PS: là je suis connecté en ethernet mais c'est du temporaire
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Janvier 2010 14:54:40

Elle détecte rien du tout.Ce que tu vois c'est le nom ta live box qui apparait après installation avec le cd orange.Si tu désinstalles tu ce qui est orange de ton pc ,tu verras que live box356 aura disparu.Mais pour en revenir a ton problème pas de pilotes pour Seven 64 bits.
m
0
l
12 Janvier 2010 15:03:18

Mais pourtant la clé s'allume et les pilotes sont installés (ceux de vista 64 bits).
Regarde ce que ça met quand je met la box en association: ici
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Janvier 2010 15:16:19

Ben ça marche.Quand windows affiche les réseaux de connections ,le nom du tien n'apparait pas? arrête et redémarre ta box en laissant ton pc avec les paramètres de connexion que ta rentrez
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter