Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bande passante faible

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Octobre 2009 12:06:38

Bonjour,

Donc mon probleme est que j'ai une bande passante faible comparée a ce que je devrait avoir je suis chez NC et beneficie de l'offre 100M ores a l'heure actuel je tourne a 14 un technicien est venue et a testé avec un testeur et m'a dit que normalement tout est bon donc je me demande si cela ne vient pas de windows 2000 qui n'arrive pas a franchir cette vitesse car j'ai utilisé TCPOptimizer donc tout les parmetre devrait etre bon. Ma quetion est : Comment remedier a ce probleme ?

Autres pages sur : bande passante faible

a b 2 Internet
23 Octobre 2009 19:30:33

bonsoir tu est chez quel fai free , alice ,orange etc
et peut tu nous donner ta config merci
m
0
l
23 Octobre 2009 19:48:47

Chirisnvidia -> Greg67300 est "chez NC" (Numeric Cable). D'où l'utilité de la ponctuation et des majuscules.

Greg67300 -> il n'y a pas de solutions. Jamais tu ne seras à 100 % de ton débit ; tout dépend :
de l'état de ta ligne entre chez toi et le NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés, à ne pas confondre avec la maudite association américaine pour les armes à feu !!!),
du type de connexion (Wifi ou Ethernet)
de l'état du serveur,
des services en plus d'internet (télévision téléphone) ... etc ... etc ...

et puis il s'agit surtout du 100 MBPS (Méga Bits par seconde) or un Octet = 8 Bits.
donc on peut dire que c'est du 12 Mops

donc voilà ... pas de solutions, pas de miracle ...
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 21:42:07

BONSOIR, je partage avec mon voisin une connexion wifi . sauf que le soir il fait que telecharge ses clips de q....
et donc ma conenxion est presque injoignable.il y a t'il moyen de fixer une limite a la bande passante sur son pc?
m
0
l
8 Janvier 2010 21:53:13

salut,
renseignes toi sur la QoS, pour les priorités de protocol...
m
0
l
8 Janvier 2010 22:03:50

oulah... c par le gestionnaire des taches?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter